Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

CoCo
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Loire

Nous nous marions le 13 Juin 2020 - Haute-loire

CoCo, le 4 Avril 2020 à 11:26 Publié dans Haute-Loire 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous.



J'espère que vous allez bien en cette période si particulière !!! Le mariage approche et je n'y croît plus trop ! Qu'en est il de votre côté ? Je suppose que pour trouver une nouvelle date ça va être un vrai casse-tête !Gros chamboulement dans les préparatifs ! Nous avons pu annuler la gravure sur les alliances au dernier moment !!!
Beaucoup de courage à tous et la santé avant tout. N'hésitez pas a me faire part de vos retours
Bonne journée à tous.

3 Réponses

Activité récente par Jade, le 8 Avril 2020 à 18:23
  • Jade
    Marié Confirmé Octobre 2020 Haute-Loire
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions le 13 juin en haute loire aussi ... je n’y crois plus trop ... je n’ai pas ma robe , pas de costume , pas de fleurs et il me manque quelques deco ... j’ai peur que notre mariage soit annulé , et j’ai peur que si le confinement est fini des personnes préfère ne pas venir par sécurité ... pour le moment pas d’annulation en vu .. j’ai eu mon traiteur qui pour le moment maintient notre mariage et la mairie aussi mais c’est très stressant de ne pas savoir ...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et partager !

    La voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage et gardons espoir Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2022 Haute-Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Pour l’instant nous restons positifs et croisons fort les doigts.. 🤞🏻Mais si nous devons changer de date ce sera en effet un réel casse-tête.. Les alliances ont déjà été gravées, Monsieur n’a pas encore récupéré son costume et moi je dois encore faire l’essayage chez la couturière (rdv prévu normalement en avril.. il va sûrement falloir trouver une nouvelle date..) et il me manque encore mes chaussures 🙈.Bon courage et bonne soirée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration