Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Est
Nouvelle Mariée Juin 2021 Indre-et-Loire

Nous nous marions le 13 Juin 2020 - Indre-et-loire

Est, le 24 Mars 2020 à 07:13 Publié dans Indre-et-Loire 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous toutes.
Je voie que nous nous marions le même jour. Avez vous eu des nouvelles de vos prestataires pour l'annulation éventuelle de votre mariage ?


Courage

11 Réponses

Activité récente par Est, le 27 Avril 2020 à 15:52
  • Est
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Avec mon ami nous avons tous reporté à l'année prochaine même si cela nous fend le cœur. On veut que tous les êtres qui nous sont chèrs soient présent et que personne ne prennent peur.
    Se marier avec un masque pas fun pour l'échange du bisous. Pleins de courage à vous toutes et tous.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi pour l’instant on maintien le 13 juin ! On a prit une option le 3 octobre mais on aurait plus nos amis qui doivent officier notre cérémonie laïque...
    On attend le 27 avril d’avoir plus d’infos !
    On est 60 donc on y croit encore si les petits rassemblements sont autorisés. Et puis le président a dit hier que les personnes âgées ne seront pas confinés après le 11 mai. Et puis rien ne nous dit qu’à la rentrée ou l’année Prochaine ça ne recommence pas... donc on espère pouvoir maintenir le 13 ! Le 13 nous a toujours porté chance c’est d’ailleurs le thème de notre mariage ! Alors bonne chance à nous toutes !C’est difficile pour nous toutes et certains essaient de nous culpabiliser de penser à notre mariage alors que des gens souffrent mais c’est ça la vie, même quand il n’y a pas de corona des gens souffrent mais la vie doit continuer!alors je vous envoie tout ce qu’il me reste d’ondes positive !
    • Répondre
  • Esteban
    Nouveau Marié Mai 2021 Indre-et-Loire
    Esteban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour à tous,

    Je pense qu'il est encore un peu tôt pour se prononcer pour reporter. En effet nous ne connaissons pas encore les modalités exact du déconfinement, il se pourrait qu'en l'espace d'un mois (du 11 mai au 13 juin) les événements privés puissent reprendre. Il faut garder espoir, mais je comprend tout à fait votre inquiétude et je la partage.


    Bon courage

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,


    Suite à l’allocution du Président hier soir, il apparaît évident que notre mariage n’aura pas lieu comme prévu le 13 juin. Nous avons décidé de le reporter 😭
    On va appeler tous nos prestataires cette semaine pour faire le point avec eux sur leurs dispos en octobre ou alors en 2021. ..
    Bon courage à vous aussi dans ces moments sombres 🖤
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 🙂

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et partager avec les autres mariées :

    Mariage et coronavirus

    Courage à toi ❤️

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Indre-et-Loire
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !


    Zéro nouvelle pour l’annulation du mariage j’ai contacté la mairie hier ils ne peuvent pas se prononcer pour le moment ! En revanche elle m’a parler de la publication des bancs et elle m’a dit qu’il fallait compter 3 semaines de délais ! Par conséquent il faut aller mi-mai en mairie 😓 Alors j’ose espérer qu’il feront un effort en se qui concerne les délais ... je garde espoir encore et encore mais c’est pas sans stresse ! courage à toutes et on croises les doigts ! 🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Addicte Juin 2021 Indre-et-Loire
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Aucun prestataire ne nous a encore appeler pour annuler .. On croise les doigts 🤞🏼 Bon courage les filles
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes ! 😊

    Effectivement il semblerait que le 13 juin soit encore trop loin pour se prononcer. Je n'ai eu aucune nouvelle de mes prestataires. Alors on espère très très fort et on croise les doigts ! 🤞🏻

    Super d'avoir créé ce groupe 😉
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Indre-et-Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on continue à croiser les doigts, aucun coup de fil pour d'éventuelles annulation pour le moment. 😊
    • Répondre
  • Esteban
    Nouveau Marié Mai 2021 Indre-et-Loire
    Esteban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Notre traiteur est confiant quand à un retour à la normal avant le 13 juin. Nous croisons les doigts pour qu'il ai raison. Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Aucune nouvelle pour le moment. Le 13 juin semble suffisamment loin pour garder l’espoir que notre mariage soit possible ! On y croit !! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration