Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sara
Nouvelle Mariée Juin 2020 Yvelines

Nous nous marions le 13 Juin 2020 - Yvelines

Sara, le 13 Avril 2020 à 10:14 Publié dans Yvelines 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Mesdames,
J’espère que vous allez toutes bien malgré ce confinement. Je voulais savoir si vous aviez pris une décision quand à la date de votre mariage ?
Garder cette date ou repousser ? J’y pense nuit et jour ...

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Avril 2020 à 11:41
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, nous avons décidé de reporter notre mariage à l’année prochaine sûrement en juin.
    Nous passerons à la mairie cette année le 13 juin (si la mairie accepte ). Je sais d’avance qu’il n´y aura pas la moitié des invités...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sara, nous n'en savons malheureusement pas plus que toi... Ce que je pourrais te conseiller est de peut-être commencer à poser une option sur une autre date ? Bon courage !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 20 Juin 2020 pour nous.
    Nous avons contacté tous nos prestataires cette semaine et convenue d'une date optionnelle de report pour l'année prochaine. On croise tout de même les doigts pour que notre mariage puisse avoir lieu cette année, mais nous n'avons plus bcp d'espoir ! Bon courage 😉
    • Répondre
  • Laurène
    Nouvelle Mariée Août 2020 Yvelines
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes en train d'effectuer les démarches. Par chance, tous nos prestataires sont disponibles le 22 août et la cérémonie pourra avoir lieu au même endroit (mais pas à la même heure donc il va falloir s'adapter).
    Cette date nous convient mais certains de nos invités avaient prévu des vacances donc ça ne les arrange pas...
    • Répondre
  • Sara
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Yvelines
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Laurène et vous avez pu reporter à cette année sans problème ?
    • Répondre
  • Laurène
    Nouvelle Mariée Août 2020 Yvelines
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sara,
    Nous nous marions également le 13 juin (date très symbolique pour nous !) mais malheureusement nous avons décidé de reporter car nous trouvons que les risques sont trop grands (le confinement sera peut être levé d'ici là mais ce sont les conditions du déconfinement qui nous inquiète : nombre de personnes limitées ? Interdiction de se déplacer entre différentes régions ? Port de masques ? Distances de sécurité à respecter ?)... Bref autant d'incertitudes qui nous ont obligé à renoncer à notre date.
    Nous en saurons peut être plus ce soir car le président doit prendre la parole. Bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration