Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Août 2020 Hérault

Nous nous marions le 14 Août 2020 - Hérault

Mariée2020, le 16 Avril 2020 à 16:29 Publié dans Hérault 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariés du mois d’août !
Je me pose énormément de question quant à la tenu de mon mariage cet été. J’essai de garder espoir que la situation sera maîtrisé avant le début de l’été mais l’inquiétude ne gagne au fil des jours. Comment vivez vous les choses ? Envisager vous un report de date ?

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 17 Avril 2020 à 13:48
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Johanna !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2020 Hérault
    Mariée2020 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. De mon côté je commencer à envisager les options de report également mais je pense attendre l’évolution du 11 mai. Sachant que nous sommes pas couvert par la clause de “cas de force majeure” à date car officiellement le confinement va jusqu’au 11 mai l’annulation volontaire de ton mariage génère t-il des frais?
    • Répondre
  • Sidonie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Hérault
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour johana.
    Moi aussi je devais me marier le 14 et 15 Août, moi j ai déjà prévu une annulation par mesure de prudence. Vu qu il n y a aucune amélioration de la situation concernant cette pandémie, nous n avons pas encore arrêté une date de report précise. Je te souhaite bon courage. Sidonie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration