Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Août 2020 Charente Maritime

Nous nous marions le 15 Août 2020 - Charente Maritime

July, le 25 Avril 2020 à 01:01 Publié dans Charente Maritime 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Malgré le virus, continuez-vous les préparatifs ou avez vous décalez la date ?Je suis complètement perdue...peut-être faire en comité très restreinte le 15 août (cérémonie civile) et une cérémonie laïque (qui était prévue) avec tous les invités l’année prochaine voire 2022 !!!Je vais attendre la semaine prochaine, pour prendre ma décision.

2 Réponses

Activité récente par Mélina, le 27 Avril 2020 à 11:09
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Berenice
    Nouvelle Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Berenice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je devais me marier le 8 août et j'ai décalé la date au 7 août 2021... J'ai pris cette décision afin d'anticiper d'éventuelles mesures de confinement. Je mis suis prise début avril afin de m'assurer de garder tous mes prestataires. Mes invités ont pour la plupart compris et disaient même être rassurés par cette décision. Ainsi je m'assure de pouvoir avoir tous mes invités auprès de moi sans que chacun soit stressé dans une ambiance qui pourrait être plus glauque que festive. En tout cas pour ma part je me suis sentie beaucoup plus sereine après cette décision 🙂 même si elle n'est pas simple du tout
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration