Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Nouveau Marié août 2021 Dordogne

Nous nous marions le 15 Août 2020 - Dordogne

Cindy, le 13 Avril 2020 à 21:57 Publié dans Dordogne 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour aux futurs marié(e)s. Suite aux dernières annonces, je voulais savoir ce que vous comptiez faire pour votre mariage ? Maintenir ? Repousser ? Je suis un peu perdue, compliqué de continuer l’organisation dans ces conditions Smiley sad.

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Avril 2020 à 12:59
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Cindy
    Nouveau Marié août 2021 Dordogne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça le problème, c’est qu’on ne sait pas où nous allons ... Si nous devons annuler au dernier moment, compliqué de trouver des disponibilités avec tous nos prestataires en cas de report. Je me suis déjà renseignée pour une date l’année prochaine auprès du domaine que nous louons, et ils sont quasiment complets au date que nous souhaitions en cas de report ... plus on attend, plus ce sera difficile de repousser ... Et puis organiser un mariage dans ses conditions non merci, c’est pas comme ça que j’imaginais les choses 🥺.
    • Répondre
  • Melissa
    Nouvelle Mariée août 2020 Dordogne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Idem pour nous ... j'ai peur mais je garde espoir mes préparation sont presque finis nous devions nous marier le 6 juin à la mairie je vais essayer de repousser... mais le 15 août a l'église je croise les doigts 😔
    Courage à vous ...
    • Répondre
  • Lucile
    Nouvelle Mariée août 2020 Dordogne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, idem pour nous ... car pour le moment cela me semble logique de continuer l’organisation, mais si ils imposent des conditions, tels que le nombre de personnes, les masques ou autres ... et puis après ce confinement si l’épidémie reprends de plus belle il est délicat de faire prendre des risques aux invités...
    bref cela devient vraiment compliqué de se projeter. Je suis perdue également 😞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration