Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée août 2022 Charente

Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Charente

Aline, le 2 Février 2021 à 19:54 Publié dans Charente 1 3
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté,

Nous nous marions tous à la même date, le 15 mai prochain !
En raison du contexte sanitaire, on se pose forcément tous la même question, "est-ce qu'on va pouvoir se marier comme prévu ?"Avez vous prévu de maintenir, vous avez un plan B, vous reportez?Merci pour vos retours!

3 Réponses

Activité récente par Aline, le 5 Février 2021 à 09:36
  • A
    Nouvelle Mariée août 2022 Charente
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Même report que nous, ce devait être le 09 mai 2020! C'est vraiment déprimant de ne pas savoir et d'être encore dans le doute...petit mariage pour vous alors, et la fête en 2022?

• Répondre
  • Chenay
    Mariée Débutante Mai 2021 Charente
    Chenay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Aline,

Nous devons aussi nous marier le 15 mai près d'angoulême et nous avons de sérieux doute sur la possibilité de le faire (d'après notre wedding planneuse ce sera fortement compliqué avant juin voire avant décembre ... ).

Nous ne sommes plus motivés dans l'organisation car il s'agissait déjà d'un report (mariage initial le 9 mai 2020), et pas de plan b cette année, sinon ce sera petit mariage sans grande fête cette année.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aline et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage ✨

Je comprends tes doutes et j'espère que tu auras l'occasion d'échanger avec les FM qui ont la même date ! Voici une discussions d'une mariée dans la commu, j'espère qu'elle pourra te donner espoir : Cérémonie civile sous confinement

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration