Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime

Nous nous marions le 16 Juillet 2022 - Charente Maritime

Sonia, le 15 Août 2020 à 21:31 Publié dans Charente Maritime 3 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour aux mariés du 16/07/2022 en Charente Maritime...

10 Réponses

Activité récente par Sonia, le 24 Novembre 2021 à 21:26
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c’est à côté d’aigrefeulle …
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente Maritime
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à tous et toutes !! Nous nous marions le 16juillet 2022 comme vous a chatelaillon
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On l’avait sélectionné mais ses tarifs ne correspondent pas à notre budget…
    Évite celui de cire D’aunis (une catastrophe : elle ne veut pas tenir compte des allergies alimentaires), celui de forges (il ne fait que la cuisine : à toi de te débrouiller pour trouver la vaisselle, le nappage, le personnel) donc une galère. Nous on avait aussi rencontré concept Kfete à angoulins. Sympa mais cuisine fortement typée portugaise. Donc ça plait ou pas.
    Peut être que ta salle connaît des DJ. Nous c’est comme ça qu’on a trouvé un grand nombre de prestataires… on a commencé par la salle, puis le propriétaire nous a dit que sur son site, il avait mis des liens vers des prestataires qui ont déjà fait des interventions… on a vu le DJ, le traiteur, et quand on a parlé avec le DJ, il nous a indiqué qu’il connaissait un traiteur avec qui ils avaient déjà travaillé ensemble pour un mariage et que ça c’était super bien passé au niveau coordination entre animation et service.. et c’était le traiteur le bel air. Mon kine le connaît puisqu’il fait toutes les cérémonies et repas de famille…Mariage. Net peut aussi te donner des pistes. Pour ma robe, je suis allée à Eglantine cérémonie à La Rochelle. Ils en ont pour tous les budgets, toutes les formes , les vendeuses sont extra. J’ai fait les premiers essayages en octobre 2020, et j’ai eu un coup de foudre pour une robe que je n’avais pas du tout sélectionnée. C’est la vendeuse qui l’a choisie. Et je me suis trouvée jolie dedans. Donc je l’ai commandé. Et mardi prochain, je fais le 1er essayage avec chaussures, essai coiffure, accessoire et une partie des bijoux que je porterai le jour J. Je dois me faire percer les oreilles pour mettre les boucles d’oreilles assorties au collier… la je suis pas sure de ne pas pleurer.Pour la déco, évite tout pour la fete à La Rochelle. Ils sont hors de prix. Tu peux en trouver une grosse partie chez gifi, la foire fouille, centrakor et certains sites internet. Nous on fait beaucoup de choses par nous mêmes…Voilà les petits conseils
    • Répondre
  • Noëmy
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Charente Maritime
    Noëmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous sommes du gué d'alleré . Nous , nous avons opté pour celui de grolleau ' aunis reception '

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on est d’aigrefeuille D’aunis entre La Rochelle et Surgeres.
    Nous le traiteur c’est le bel air a aytre.
    Vous êtes d’où ?
    • Répondre
  • Noëmy
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Charente Maritime
    Noëmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Boujour,

    oula niveau préparatif on avance pas trop . Nous avons trouvé le photographe , peut être le traiteur mais il repousse tout nos rendez vous . Sinon pas de DJ encore . Si toute fois vous avez des contact je suis preneuse Smiley smile

    Pour la salle , c'est bon . Après niveau déco quelques idées mais rien acheter pour le moment . Pareil pour la papeterie . et pour la robe rendez vous en septembre pour une première visite .

    En faite nous somme au tout début de nos recherches.

    Vous êtes d'où de Charente maritime ?

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, c’est génial.
    Vous en êtes où des préparatifs ?
    Nous on a déjà depuis septembre 2020 : salle, traiteur, DJ, photographe, Novembre 2020 : commande de ma robe, essayage pour la première prise de mesures le 27/07, avec un essai coiffure. J’ai déjà coiffeuse à domicile + maquilleuse à domicile. On a les modèles de faire-part, toute la papeterie est prête. On a attaqué la déco et les cartons s’accumulent pour le stockage. Hier, on a rencontré l’officia te de notre cérémonie laïque. On devait avoir une cérémonie religieuse, mais il y a un hic à cause de mon ex mari..Mais pas grave, on aura une cérémonie plein d’émotions…
    • Répondre
  • Noëmy
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Charente Maritime
    Noëmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie le même jour que vous dans la même région Smiley smile

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Mélissandre,

    J'ai déjà trouvé la salle, le DJ. J'ai plusieurs RDV avec les traiteurs, et pour l'instant, ce choix n'est pas encore fait. Le photographe est presque choisi. J'ai donc les éléments les plus importants... Une fois les choix faits, je vais dévoir patienter, car les démarches administratives ne pourront être faites qu'à partir de septembre 2021........

    Merci

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sonia !

    Félicitations pour ton mariage !

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    13 questions à poser à votre traiteur

    Mon top 5 des choses à dire à son dj

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration