Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 16 Juillet 2022 - Ille et Vilaine

Manon, le 16 Août 2020 à 13:47 Publié dans Ille et Vilaine 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, pour celles qui se marient en 2022, où en êtes-vous dans vos préparatifs ? ☺️
Ici la salle de réception est réservée et le photographe bientôt

13 Réponses

Activité récente par Elise, le 7 Avril 2022 à 17:11
  • Elise
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’en fais pas je suis sûre que vous aurez ce qu’il faut ! Quand on s’y prend trop tôt parfois ils ne savent pas dire où en seront leur stock ! Courage dans vos préparatifs, dans moins de 100 jours on y est 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2022 Ille et Vilaine
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Élise pour ton retour. Il va falloir qu on s en occupe assez rapidement ça commence à devenir urgentsj espère qu on aura ce au il faut pour le jourJ 😱😰😲
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sandra,


    Désolée de ne répondre que maintenant !Pour notre part nous allons faire appel au V&B pas loin de chez nous pour le vin et la bière ! Nous les avions contactés assez tôt et ils nous avaient conseillé de les relancer 3 mois avant notre mariage (donc dans pas longtemps 🥰) car avant ils ne pouvaient pas trop se prononcer !
    Bons préparatifs à vous !
    Elise
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2022 Ille et Vilaine
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Avez vous choisi les vins pour votre mariage? Etes vous passés par un caviste?

    Merci d'avance

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu es manuelle c’est une super idée de les réaliser ! Ça n’était pas mon cas donc je suis passée par l’achat, mais les faire ça coûte quand même moins cher. Une amie fait de l’aquarelle et a fait ses faire-parts en les illustrant de ses dessins, et une autre a fait un collage sympa carton kraft/dentelle. Y a des catalogues qui fournissent pas mal d’idées !
    Pas facile de choisir les alliances :’) Mais c’est vraiment sympa l’ambiance des salons, même en temps de COVID les gestes barrières sont bien respectés et il suffit de réserver son créneau ! Via mariage.net y a pas mal d’indications là dessus Smiley smile Et une alliance achetée une alliance offerte c’est valable !
    Elise
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis très manuelle, ça me plairait de les réaliser justement 😍 pour les alliances nous sommes compliqué donc on va effectivement faire un salon pour voir 🤗
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon,


    Super ! Ça avance ça avance Smiley smileOn a pris de l’avance, vous avez le temps encore :’) Je vous conseille de vous pencher sur les salons de l’alliance ! Ça vaut vraiment le coup et c’est là qu’on a trouvé pour nos alliances et pour nos faire-parts. Après je connais deux mariées qui ont fait leurs propres faire-parts et ça rend trop joli !
    Elise
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Ici aussi c’est presque bon, on regarde pour faire ou faire faire les faire-part (une histoire de faire 🤪) et effectivement on a pas pensé aux alliances 🤣
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout est ok ici aussi ! Je vais commencer à regarder les faire part 😍
    • Répondre
  • Maureen
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous pratiquement tout est prêt. Le traiteur, la salle de réception, le photographe, le DJ et ma robe est en confection. J'ai commencé les préparatifs en janvier. Et j'avais du mal à trouver une salle. J'ai du appeler une vingtaine de salle. Le photographe et le traiteur heureusement c'était la seule date où ils étaient disponible au mois de juillet.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon !

    Je te réponds un peu tard ^^’ De notre côté nous avons trouvé le lieu de réception, les faire-parts, nos alliances, la voiture qui nous conduira au lieu de réception et notre photographe. Nous avons aussi réservé la mairie et l’église. Nous sommes en train de chercher les traiteurs maintenant ! En cette période difficile nous sommes vraiment heureux de préparer notre mariage, ça nous met du baume au cœur ♥️ J’espère qu’il en va de même pour vous tous !

    Bon courage dans vos préparatifs Smiley smile
    Elise
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vais aller voir ça !


    Le mariage sera certainement sur la commune de mes beaux parents et la réception au Domaine de la Barbinais à Saint Malo
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration