Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Charlotte
Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine

Nous nous marions le 16 Mai 2020 - Hauts-de-seine

Anne-Charlotte, le 7 Avril 2020 à 17:10 Publié dans Hauts-de-Seine 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, comment allez vous ? Tout le monde tient le choc, avez vous pu préparer un plan de secours avec une nouvelle date au cas où? Arrivez vous à avancer sur les préparatifs quand même en cas de miracle? Bref je pense à vous et à notre date qui approche dans ce grand bal de l’incertitude. Je vous embrasse!

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Avril 2020 à 10:55
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne-Charlotte et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tou.te.s! J'espère que vous allez bien malgré ces temps difficiles.
    Nous devons nous marier le 16 mai à Boulogne-Billancourt. Nous avons contacté la mairie, qui est assez pessimiste : les mariages d'avril ont bien évidemment tous été suspendus et reportés, et pour ceux de mai, l'administration attend un communiqué officiel (du préfet il me semble) pour contacter chaque couple afin de convenir d'une nouvelle date.
    Dans tous les cas nous préférons reporter à 2021, en espérant que cette crise soit passée. Même si le mariage était possible en mai, l'ambiance resterait anxiogène (peur de se faire la bise, inquiétude générale, etc.) et je crains que le cœur ne soit pas à la fête. Un mariage doit rester un jour de bonheur et un bon souvenir pour tous.Je vous souhaite à toutes bon courage à tou.te.s, et prenez soin de vous et de vos proches!
    • Répondre
  • Sofia
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Hauts-de-Seine
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous et j'espère que vous allez bien.


    Nous nous marions le 30 mai dans les Hauts de Seine et nous prévoyons certainement de reporter le mariage. Quand bien même le confinement terminé, nous pensons que l'ambiance sera étrange et nous avons l'impression de brader notre mariage. Pas d'enterrement de vie de jeune fille, peut-être pas d'embrassade après avoir prononcé le fameux "oui!" à la mairie. Tristesse. Que pensez vous faire ? Courage à tous. Sofia
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration