Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magalie
Mariée Débutante Octobre 2021 Tarn-et-Garonne

Nous nous marions le 16 Octobre 2021 - Tarn-et-garonne

Magalie, le 19 Août 2021 à 11:32 Publié dans Tarn-et-Garonne 0 13
Sauvegardé
Répondre

En voilà une bonne idée, rencontrer les autres mariées qui se marient le même jour que moi et en plus en Tarn et Garonne! Smiley smile

En ce qui me concerne, je m'appelle Magalie et je me marie à Castelsarrasin. Et vous ?


13 Réponses

Activité récente par Mag, le 22 Novembre 2021 à 13:09
  • M
    Nouvelle Mariée Décembre 2023 Tarn-et-Garonne
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre réponse ! Je prend note merci pour vos conseils
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Débutante Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Nous avons choisi le traiteur Chabalier de Molières mais ils viennent d'arrêter leur activité pour se consacrer à une brasserie! Mais nous avions hésiter avec un traiteur de Labastide du temple qui faisait de très bonnes choses mais je ne me souviens plus de son nom. Après, je vous conseille de vraiment gouter différents traiteurs ( au moins deux ) pour vraiment voir la qualité.

    Pour le lieu, nous avions choisi la salle des fêtes de goudourville ( près de Valence d'Agen ) car elle est vraiment jolie et pouvait surtout accueuillir 120 personnes au diner. Peu de salles en Tarn et Garonne sont jolies et peuvent accueillir 120 personnes! Maleuheurement, deux mois avant le mariage, la salle a subi un dégat des eaux et nous n'avons pas pu la louer à cause de cela. Nous avons donc trouver un très beau et tout nouveau domaine à Montech qui s'apelle le domaine Saint Nicolas! C'est juste magnifique et pas excessif en prix je trouve. Apparemment, ce domaine est déjà louer pour de nombreuses dates en 2022 et 2023 mais vous pouvez toujours demander! Voila, bon courage!!!!

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Décembre 2023 Tarn-et-Garonne
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous avons pour projet de nous marier en 2023, et sommes actuellement à la recherche d’un lieux de réception et traîteur dans le 82, avez vous quelqu’un à nous renseigner ?
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Débutante Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui! Le château de loubejac a l'air vraiment très beau aussi!
    Alors de notre côté, on s'est fiancé en 2019 mais on avait prévu de se marier le 12 juin 2021. On a pu faire ce jour là, la cérémonie civile avec juste nos parents et nos temoins. Et le 16 octobre, on fait l'église et la soirée avec tous nos invités. Donc je remet la même robe que le 12 juin.
    Pour l'instant pas trop stressée, on essaye de ne pas trop prendre de retard sur toutes nos tâches. On s'est carrément fait un planning avec mon mari! Et toi? Tu as trouvé ta robe? C'est un gros budget aussi! Vous avez trouves tous vos prestataires?
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne connaissais pas, très belle salle, j'adore Smiley heart

    Nous, ce sera au chateau de loubéjac, pour les hébergements proposé, ayant nos familles dans le nord on voulait une grande capacité de logement (bon finalement j'ai eu 59% de désistement Smiley xd ) C'est un mariage de 2018 reporté 2x déjà

    Tu as trouvé ta robe ? pas trop stressé pour le moment ?

    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Débutante Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons prévu également les photos dehors, on se marie au domaine Saint Nicolas à Montech et l'extérieur est très bien pour faire des photos. Effectivement, le pire serait la pluie.. Pour l'apéritif, nous avons une autre salle s'il pleut mais pour les photos ca serait dommage de les faire en intérieur! Je crois que la pluie reste le principal problème auquel redoute tous les mariés!

    Vous avez choisi quelle salle?

    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non pas facile mais c'est vrai que je prend quand même du plaisir à le faire, à penser aux petits détails ...

    Le seul "truc" qui m'embêterait c'est la pluie, je m'attend pas à ce qu'il fasse 35'C mais j'aimerai bien un WE sans pluie même si je n'ai rien prévu comme organisation pour dehors, à part les photos de couple.

    D'ailleurs vous allez faire comment vous pour vos photos de couple ?

    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Débutante Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça.. on a l'impression que la liste n'est jamais terminée, qu'il manque toujours quelque chose à laquelle nous n'avons pas penser! Pas si facile d'organiser un mariage!!! Les choix des chansons va être aussi une des tâche que l'on va faire prochainement!
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il manque encore quelques petites choses pour la déco, mais on arrive sur la fin, et là on galère un peu sur les musiques de la soirée (musique entrée des mariés et gâteau) on n’est pas forcément d'accord sur comment on voit les choses lol.

    Il y a plein de chose à penser, tous les jours ou presque je rajoute quelque chose à la liste Smiley xd

    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Débutante Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ca avance merci beaucoup! Il y a tellement de choses à penser c'est fou!
    Ravie de rencontrer des mariées du Tarn et garonne! 😁👰
    Avez vous bien avancés de votre côté??
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Magalie,

    Nous nous marions le 30 Octobre du coté de Montauban

    Tes préparatifs ont bien avancé ?

    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Débutante Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Lou!

    Effectivement c'est la derniere ligne droite! merci pour ces posts, j'en consulte souvent!

    En fait, nous avons fait déja la cérémonie civile le 12 juin mais en raison du couvre feu, on a du reporté la seconde partie ( église et soirée ) et nous l'avons donc décalé au 16 octobre!

    En ce moment, on est vraiment sur la décoration, l'organisation de la salle notamment car on a du changer de salle au dernier moment en raison d'un dégat des eaux dans la salle qu'on avait réservé! Mais on reste optimiste, on va y arriver!!!

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Magalie et félicitations pour ton mariage ! 😊

    C’est la dernière ligne droite !

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider à être au point le jour J :

    Une semaine avant le mariage : la to-do list

    5 choses à ne pas faire la veille du mariage

    Check-list de votre mariage

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-t- il à faire ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration