Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Souchon
Mariée Débutante Septembre 2023 Hérault

Nous nous marions le 16 Septembre 2023 - Hérault

Souchon, le 16 Février 2023 à 12:01 Publié dans Hérault 0 11
Sauvegardé
Répondre
Future mariée pour le 16septembre 2023 du côté de beziers 🙂

11 Réponses

Activité récente par Iris, le 17 Février 2023 à 10:55
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton mariage 🥰❤️

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Rétro-planning 6 mois avant le mariage : les 8 tâches les plus importantes !

    Comment gérer sa liste d'invités ?

    Tu as trouvé tous tes prestataires ? ✨

    • Répondre
  • Souchon
    Mariée Débutante Septembre 2023 Hérault
    Souchon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous avons opter pour les envoie par message je suis en train de les finaliser 🙂
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui carrément !! Les faire-parts aussi, on a commandé un échantillon et on attend de le recevoir pour valider et lancer la commande 😊 ça prend forme 😁
    • Répondre
  • Souchon
    Mariée Débutante Septembre 2023 Hérault
    Souchon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super team du 16 septembre aussi 🤗!!! Je sais pas vous mais il me tarde !!! Je suis en train de fignoler les faire-part pour ma part et vous en êtes où vous ? 😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage le 16 septembre 2023 à Mèze et salle à Ceyras ensuite 😊
    J'ai aussi eu mon coup de cœur pour ma robe au Petit Paris, les vendeuses étaient extra 🥰
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'elle était un peu seche dans mes souvenirs. Mais bon comme tu dis c'est pas que je suis vieille mais c'est une autre époque. 🤣🤣🤣 j'ai choisi un modèle vraiment différents de mon premier mariage. 😁😉
    Nous nous marions le 16 Septembre 2023 - Hérault 1


    • Répondre
  • Souchon
    Mariée Débutante Septembre 2023 Hérault
    Souchon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les essaie ce font toujours en haut 🙂
    • Répondre
  • Souchon
    Mariée Débutante Septembre 2023 Hérault
    Souchon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui elle était très belle bon c’est plus au goût du jour mais oui à l’époque ça devais être la mère qui s’en occuper du petit paris d’après les dire elle était pas très sympat mais là c’est la fille qui a repris elle est très gentille mais chaque expérience sont différentes
    Du coup tu as choisi quoi comme modèle ce coup ci ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au petit Paris j'avais pris la mienne à mon premier mariage et je n'avais pas était contente car les retouches n'avait pas été faites, mais j'étais trop jeune et je n'ai pas eu les essayages que j'ai pour mo deuxième. Bon après je te parle des années 1998. Ça à bien sûr changé de propriétaire depuis. Elles sont certainement très bien. Mais comme j'avais eu une mauvaise expérience je n'ai pas voulu y retourner. Mais si tu as trouvé ton bonheur c'est super génial bravo. 👏👏👏 les essayages ce font toujours en haut au petit Paris ?
    Nous nous marions le 16 Septembre 2023 - Hérault 2
    Nous nous marions le 16 Septembre 2023 - Hérault 3
    Ma ribe des années 1998. 😁😉 elles était belle quand même. Elle était en deux parties. 💖💖💖
    • Répondre
  • Souchon
    Mariée Débutante Septembre 2023 Hérault
    Souchon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ta date et plus proche que la mienne du coup 😅 pas trop stressé ? 🙂
    Nous c’est l’inverse nos familles travaille beaucoup l’été du coup plus pratique après les saisons pour la majorité du coup on s’adapte 😅 mais la date nous plait beaucoup et sa tombe juste après mes congés je pourrais bien pofiner tout ça du coup 🥰
    Alors pour la robe je l’ai trouver au petit paris à beziers j’ai eu le coup de cœur ♥️ je compter aller voir chez blanc poudrée mais trop tard j’ai craquer 🤗
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes dans l'hérault mais nous nous marions le 22 avril 2023. Nous avions voulu choisir le 16 septembre 2023, car c'est notre date, mais trop compliqué car nous avons beaucoup d'enseignants dans la famille, et il fallait adapter le chevauchement des vacances. Super date. 👍🏻😍 Par contre je suis allé à Béziers acheté ma ribe de mariée, super magasin "blanc poudré" les vendeuses sont au top. Si tu n'a pas encore regardé...... on sais jamais. 😉👌 Bon préparatifs de mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration