Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Souchon
Mariée Débutante Septembre 2023 Hérault

Nous nous marions le 16 Septembre 2023 - Hérault

Souchon, le 16 Février 2023 à 12:01 Publié dans Hérault 0 11
Sauvegardé
Répondre
Future mariĂ©e pour le 16septembre 2023 du cĂŽtĂ© de beziers 🙂

11 Réponses

Activité récente par Iris, le 17 Février 2023 à 10:55
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et fĂ©licitations pour ton mariage đŸ„°â€ïž

J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

Rétro-planning 6 mois avant le mariage : les 8 tùches les plus importantes !

Comment gérer sa liste d'invités ?

Tu as trouvĂ© tous tes prestataires ? ✹

• RĂ©pondre
  • Souchon
    Souchon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous avons opter pour les envoie par message je suis en train de les finaliser 🙂
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui carrĂ©ment !! Les faire-parts aussi, on a commandĂ© un Ă©chantillon et on attend de le recevoir pour valider et lancer la commande 😊 ça prend forme 😁
    • RĂ©pondre
  • Souchon
    Souchon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super team du 16 septembre aussi đŸ€—!!! Je sais pas vous mais il me tarde !!! Je suis en train de fignoler les faire-part pour ma part et vous en ĂȘtes oĂč vous ? 😘
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage le 16 septembre 2023 à Mùze et salle à Ceyras ensuite 😊
    J'ai aussi eu mon coup de cƓur pour ma robe au Petit Paris, les vendeuses Ă©taient extra đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'elle Ă©tait un peu seche dans mes souvenirs. Mais bon comme tu dis c'est pas que je suis vieille mais c'est une autre Ă©poque. đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł j'ai choisi un modĂšle vraiment diffĂ©rents de mon premier mariage. 😁😉
    Nous nous marions le 16 Septembre 2023 - Hérault 1

• RĂ©pondre
  • Souchon
    Souchon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les essaie ce font toujours en haut 🙂
    • RĂ©pondre
  • Souchon
    Souchon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui elle Ă©tait trĂšs belle bon c’est plus au goĂ»t du jour mais oui Ă  l’époque ça devais ĂȘtre la mĂšre qui s’en occuper du petit paris d’aprĂšs les dire elle Ă©tait pas trĂšs sympat mais lĂ  c’est la fille qui a repris elle est trĂšs gentille mais chaque expĂ©rience sont diffĂ©rentes
    Du coup tu as choisi quoi comme modĂšle ce coup ci ?
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au petit Paris j'avais pris la mienne Ă  mon premier mariage et je n'avais pas Ă©tait contente car les retouches n'avait pas Ă©tĂ© faites, mais j'Ă©tais trop jeune et je n'ai pas eu les essayages que j'ai pour mo deuxiĂšme. Bon aprĂšs je te parle des annĂ©es 1998. Ça Ă  bien sĂ»r changĂ© de propriĂ©taire depuis. Elles sont certainement trĂšs bien. Mais comme j'avais eu une mauvaise expĂ©rience je n'ai pas voulu y retourner. Mais si tu as trouvĂ© ton bonheur c'est super gĂ©nial bravo. 👏👏👏 les essayages ce font toujours en haut au petit Paris ?
    Nous nous marions le 16 Septembre 2023 - Hérault 2
    Nous nous marions le 16 Septembre 2023 - Hérault 3
    Ma ribe des annĂ©es 1998. 😁😉 elles Ă©tait belle quand mĂȘme. Elle Ă©tait en deux parties. 💖💖💖
    • RĂ©pondre
  • Souchon
    Souchon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ta date et plus proche que la mienne du coup 😅 pas trop stressĂ© ? 🙂
    Nous c’est l’inverse nos familles travaille beaucoup l’étĂ© du coup plus pratique aprĂšs les saisons pour la majoritĂ© du coup on s’adapte 😅 mais la date nous plait beaucoup et sa tombe juste aprĂšs mes congĂ©s je pourrais bien pofiner tout ça du coup đŸ„°
    Alors pour la robe je l’ai trouver au petit paris Ă  beziers j’ai eu le coup de cƓur ♄ je compter aller voir chez blanc poudrĂ©e mais trop tard j’ai craquer đŸ€—
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes dans l'hĂ©rault mais nous nous marions le 22 avril 2023. Nous avions voulu choisir le 16 septembre 2023, car c'est notre date, mais trop compliquĂ© car nous avons beaucoup d'enseignants dans la famille, et il fallait adapter le chevauchement des vacances. Super date. đŸ‘đŸ»đŸ˜ Par contre je suis allĂ© Ă  BĂ©ziers achetĂ© ma ribe de mariĂ©e, super magasin "blanc poudrĂ©" les vendeuses sont au top. Si tu n'a pas encore regardĂ©...... on sais jamais. 😉👌 Bon prĂ©paratifs de mariage.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration