Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Confirmée Avril 2022 Essonne

Nous nous marions le 17 Avril 2021 - Essonne

Vanessa, le 30 Octobre 2020 à 21:18 Publié dans Essonne 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou tous les futurs mariage du 17 avril 2021!je commence à angoisser un peu au vue de la situation et de tout l’investissement mis je me demande si il faut reporter ou rester positive optimiste et garder notre date qui sois disant porte bonheur ?? 🙁dite moi vous ce que vous allez faire ???

10 Réponses

Activité récente par Yvon, le 12 Décembre 2020 à 21:35
  • Yvon
    Nouveau Marié Octobre 2021 Essonne
    Yvon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, c'est l'horreur.
    Pour nous c'etait prévu en juin 2020, puis décaler en avril 2021, c'est plutôt mal engagé, une nouvelle fois...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous marions également le 17/04/2021. Nous avons reporté notre mariage du 11/07/2020. Quand nous avons pris cette décision nous étions le 15/04/2020 le soir de l'annonce du président sur le prolongement du 1er confinement...
    Aujourd'hui, on réalise que notre mariage aurait pu avoir lieu mais sans des parents proches comme ma grand-mère qui vient de la Guyane et qui, à l'époque, n'avait pas de possibilité pour prendre l'avion.
    Cette fois, ça sera différent car on en a carrément marre. On attend la dernière minute pour prendre une décision. Tout est bouclé depuis un an à quelques détails près. En décembre je fais les retouches de ma robe, on a le costume de mon homme qui est payé et bloqué en magasin sans retouche pantalon. On doit acheter et retoucher les costumes des enfants. Je n'imaginais pas mon mariage dans de telles conditions. J'ai hâte que ce jour passe pour me soulager l'esprit. C'est un stress permanent sans compter la peur de perdre énormément d'argent voir des prestataires en route. Bon courage à toutes. Et avec plaisir pour échanger.
    • Répondre
  • Élodie Pirou
    Mariée Curieuse Avril 2021 Seine-et-Marne
    Élodie Pirou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions également le 17 avril 2021 tout est prêt de notre côté, reste de mini détails de dernière minute... on commence à angoissé d’un éventuel report ou d’une restriction sur le nombre d’invités...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Vanessa 😊

Il faut garder espoir ❤️💪 Tu trouveras tout le soutien nécéssaire sur la commu !

Comment sera ton mariage ? Quel type de cérémonie ?

Je te partage des discussions qui j'espère t'animeront :

Mariage covid mariage solide 31.10.2020

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

• Répondre
  • L
    Nouveau Marié Avril 2021 Essonne
    Louis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Le 17 avril 2021 étant déjà une date de report comme la plus part d'entre nous (pour nous c'était initialement le 13 juin2020), nous avons décidé de passer à la mairie quoi qu'il arrive le 17 avril avec à minima les témoins, dans le meilleur des cas avec la famille proche ce qui monte le nombre à 20pers pour la mairie puis en fonction de l'état sanitaire du moment un repas à 20pers chez nous ou juste un apéro dinatoire (avec le traiteur du mariage). Nous reverrons la prestation du photographe pour des photos mairie + famille.

Parce qu'il faut quand même fêter le mariage, nous organiserons la vraie fête de mariage pour nos 1 an avec une cérémonie laïque en espérant que l'état sanitaire sera au rendez-vous.

Le but est de limiter les pertes financières pour nous, de faire vivre les prestataires et de conserver le lien avec eux car nous voulons toujours travailler avec eux pour le vrai repas de mariage. Il ne faut pas les oublier car s'ils font faillite ils ne pourront plus réaliser votre mariage.

C'est extrêmement dur pour nous comme décision mais il faut continuer de vivre en affrontant le monde comme il vient.

Après tout c'est cela l'amour, vivre et affronter à 2 les épreuves de la vie.

Bon courage à vous tous,

Louis et Gaëlle

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu a raison on croise les doigts 🤞 et restons positif
    • Répondre
  • Mirand
    Nouvelle Mariée Mars 2022 Essonne
    Mirand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour moi aussi je doit me marie le 17 avril et moi aussi je un peut peur que tous soin annule doc je essai de passe a autre chose

bon courage a tous

• Répondre
  • Valérie
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Essonne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté on compte sur notre bonne étoile et peut-être une éclaircie dans cette période très sombre. Nous attendons janvier pour décider d'un report ou non...
    On reste positif... et nous aurons peut-être la joie comme vous de célébrer notre union avec nos 2 enfants et tous nos invités
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Essonne
    Vans ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Pour nous aussi, c’est un report d’avril 2020... et dire qu’on pensait que repousser d’un an serait large!
    Nous nous fixerons en janvier. Pas avant... et nous verrons.
    Nous annulerons tout définitivement si cela ne doit pas se faire. Marre des déceptions et des changements de plans... nous croisons encore les doigts!
    • Répondre
  • A
    Marié Curieux Juillet 2021 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pour tout avouer pour nous c’est déjà une date de report car nous devions nous marier le 01 août dernier.
    Et franchement au vue de toutes les annonces nous ne sommes pas convaincus de pouvoir encore nous marier comme nous ne souhaitons. Nous pensons vraiment à annuler notre fête de mariage et nous marier juste en petit comité car nous ne souhaitons pas annuler une seconde fois la mairie. En tout cas, nous ne sommes pas très optimistes pour l’avenir. J’espère me tromper...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration