Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémence
Mariée Débutante Août 2021 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 17 Avril 2021 - Ille et Vilaine

Clémence, le 2 Novembre 2020 à 10:25 Publié dans Ille et Vilaine 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées bretonnes du 17 avril. Je viens aux nouvelles de votre côté savoir comment vous vivez la situation et comment vous gerez l'organsiation de votre mariage. A bientôt

9 Réponses

Activité récente par Mélissa, le 6 Novembre 2020 à 16:53
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes..
    Comme vous mariage prévu le 17 Avril 2021..
    Je vous avoue que depuis une dizaine de jours, je ne prépare plus rien, et nous nous préparons à un potentiel report, nous avons d'ailleurs mis une option sur avril 2022 pour notre lieu de réception qui est très prisé..il y a 3 semaines je m'apprêtais à envoyer les faire-part j'ai donc envoyé un message à tous les invités afin de leur dire que vu la conjoncture si nous maintenons, nous leur enverrons l'invitation un mois ou deux avant et en attendant de bloquer cette date.Je vous avoue que comme beaucoup d'entre vous il mes limites inconcevable de reporter !Mais bon si nous n'avons pas le choix 😩Allez les filles malgré tout on y croit et on se soutient !!🤞🤞🤞💪Se dire que l' on est pas les seules dans ce cas ça réconforte un chouïa 🙏
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Débutante Août 2021 Ille et Vilaine
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Melina 🤞🤞🤞😘
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Clémence et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Il faut garder espoir même si c'est une période compliquée...sur cette communauté tu trouveras le soutien nécéssaire.

    Je te partage une discussion qui j'espere t'animera :

    5 tips pour continuer d'organiser son mariage malgré le confinement!

    Il te reste quoi à faire niveau préparatif ? 😘

    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Débutante Août 2021 Ille et Vilaine
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends. Nous avons choisi le 17 avril parce que tous nos prestataires étaient dispo pour un report à cette date. Je suis d'accord que ça casse la magie de mettre 2 fois la même robe. Nous devions initialement faire la cérémonie civile la veille de l'église du coup j'avais prévu 2 robes. C'est super que vous geriez vous-même la partie traiteur. On croise les doigts. Bon courage
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous aussi, très compliqué l'organisation, nous devions nous marier le 25 juillet 2020 du coup reporté au 17 avril. J'ai pu décaler tous mes prestataires mais certains détails sont difficiles à gérer comme la location de vaisselle, nappes et l'animation enfants. Après pour le traiteur nous avons la chance de le faire nous même car nous sommes restaurateur.
    Après cela nous chagrinerait de devoir se marier civilement le 17 et reporter la cérémonie plus réception sur une autre date, ça casse la magie, le seul avantage serait de pouvoir porter 2 fois cette belle robe blanche qui attend dans le placard. Bon courage
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Débutante Août 2021 Ille et Vilaine
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y a plus qu'à attendre 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous comprends, nous avons pas eu à reporter nous pour le moment, notre mariage a toujours été prévu le 17 avril, mais j'avoue que l'idée de reporter est compliqué alors vous je n'imagine pas,
    Ont vit au jour le jour, les arretés change souvent alors compliqué pour s'organiser
    Pour notre part ont attend février On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Débutante Août 2021 Ille et Vilaine
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est compliqué à gérer. On s'est mariés civilement le 20 juin 2020 mais on a du repousser le religieux et la fête au 17 avril 2021 donc envisager un second report serait insupportable 😭😭😭
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile nous nous marions aussi le 17 avril 2021, nous ne savons pas du coup comment gérer la situation, on continue d'avancer sur le mariage et verrons en janvier février la décision que l'on prend, mais limite à une semaine près on ne sait pas ce qui sera autorisé ou pas, donc compliqué..
    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration