Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Avril 2021 Meurthe-et-Moselle

Nous nous marions le 17 Avril 2021 - Meurthe-et-moselle

Amandine, le 4 Février 2021 à 19:37 Publié dans Meurthe-et-Moselle 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je m’appelle Amandine, j’ai 24ans et avec mon conjoint nous devions nous marier le 29 août 2020, mais nous avions reporté notre mariage au 17 avril 2021, je ne sais pas où vous en êtes vous ? Vous avez annulé ou reporté ? Je me permet de venir vers vous car je ne sais pas du tout si nous pourrons enfin nous dire oui.. (comme beaucoup biensur..) On nous a demandé nos papiers pour clôturer le dossier alors qu’on nous dit qu’à l’heur actuelle les salles des fêtes ne pouvaient pas être loué.. Je ne comprend plus rien ça devient du grand n’importe quoi et ça me stress énormément, d’autant plus que cette fois çi nous avons tout, et en plus nous avions prévus de faire baptiser notre fille, donc nous avons les tenues pour nos enfants, enfin voilà absolument tout... Et vous où en êtes vous ? Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me lire et peut être de me répondre. Belle soirée et prenez soins de vous.

4 Réponses

Activité récente par Cindy, le 6 Mars 2021 à 19:09
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons reporté à l année prochaine trop de doute pour Avril
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage 🧡

Je comprends tes doutes, j'espère que tes échanges avec les FM pourront t'aider et te rassurer !

Tu en es où dans les préparatifs ?

Je t'invite également à lire le témoignage de cette mariée de la commu :

Cérémonie civile sous confinement

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enchantée Julie, merci beaucoup pour votre réponse. Contente pour vous que vous ayez pu trouver un « arrangement » afin de ne pas annuler se grand jour, je vous souhaite un beau mariage malgré que vous le fassiez en comité restreint.
    Belle soirée Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Dispa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amandine moi c'est Julie non nous avons décidé de cette car c'est celle de mon anniversaire j'ai bien 32 ans et mon futur 44 nous faisons en Comité restreint les temois qui sont eux même Mari et femme et nos meilleurs amis et les enfants du coup on est 8 nous avons commandé un traiteur et nous le fetons chez nous voilà belle soirée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration