Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques

Nous nous marions le 17 Juillet 2021 - Pyrénées-atlantiques

Manon, le 26 Avril 2021 à 21:20 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, j'envoie un petit message pour savoir comment vous vivez l'incertitude de la réalisation de votre mariage le 17 juillet 2021.

J'avoue que je suis quelqu'un de positif, mais j'avoue que là j'ai de plus en plus de mal à finir les derniers préparatifs avec l'option de se dire que '' peut être ça n'aura pas lieu ''..

8 Réponses

Activité récente par Lisa, le 14 Juillet 2021 à 23:53
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite à toutes un magnifique mariage !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf que oui les dernières infos font du bien !!
    On peut se replonger dedans à bloc !!
    Je pense que de le faire en juillet, ça va nous sauver 🤞🤞❤️❤️
    • Répondre
  • L
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 🙌 De toute façon, pas de plan B pour nous. Effectivement, les dernières informations nous ont réchauffé le cœur ♥️ ça fait plaisir ☺️ Alléluia !!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pareil mariage prévu le 8 août 2020 reporté au 17 juillet 2021. Nous sommes très positifs suite aux informations. On va y croire jusqu'au bout !
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous gardons espoir même si cela devient très compliqué pour finir les préparatifs.
    Je n ai encore pas pu essayer ma robe que je fais faire sur mesure.Nous avons loué un domaine privé qui l année dernière avec les restrictions à pu recevoir .Nous sommes 80.Notre seule crainte qui pourrait compromettre le mariage , le maintien du couvre feu... aucune information de l état , à croire que les mariages ne représentent rien .
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon et Bienvenue sur la communauté ! 😊

C'est une situation compliquée mais il faut garder espoir malgré tout.

Comment sera ton lieu ?

Je te partage ces témoignages qui j’espère te réconforteront :

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Courage Smiley ring

• Répondre
  • L
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on devait se marier le 8 août 2020 mais à cause de la situation sanitaire on a dû reporter au 17.07 sans se douter qu’on serait dans la même situation d’incertitude l’année suivante...Tous les prestataires sont réservés depuis l’année dernière. Comme beaucoup, on a perdu la motivation, on est blasé. On on ne sait toujours pas le nombre d’invités qu’on pourra invité sachant qu’on est environ 80. On pense à réduire de moitié le nombre d’invités. Mais est-ce que l’on pourra se réunir à 40?...Smiley sad C’est déprimant. En tout cas, on maintient la date on ne reportera pas une seconde fois car ça nous bloque dans certains de nos autres projets.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très compliqué pour nous aussi de finaliser toutes les dernières chose. La plupart des choses sont faites car c’est un report de 2020 mais j’avoue que la motivation n’est plus la ....
    Ce qui m’inquiète le plus c’est la salle car pour le moment la mairie ne peux pas nous garantir qu’au 17 juillet nous aurons la salle ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration