Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ssteph
Mariée Confirmée Juin 2023 Nord

Nous nous marions le 17 Juin 2023 - Nord

Ssteph, le 14 Avril 2021 à 22:40 Publié dans Nord 1 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou des personnes qui se marie le 17 juin 2023 avez vous déjà réservé votre salle de réception ou pas encore ? Et vous avez déjà pris votre date à la mairie ? Merci de vos réponses 🥰

15 Réponses

Activité récente par Amelie, le 8 Octobre 2022 à 23:54
  • Amelie
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, demande faite le 14 février 2022, mi avril nos prestataires étaient réservés. Il ne me manque plus que l'esthéticienne et les nounous pour les enfants. Nous nous marions le 17 juin 2023 au manoir Louis XXI à Masnieres, entre cambrai et saint-quentin. En ce moment en mode réflexion sur la décoration 😁
    • Répondre
  • Boulicault
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Nord
    Boulicault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je me marie le 17/06/2023 et la réservation de la salle a été la première étape pour nous , pour ensuite alimenter tout le reste.
    A la mairie, je dois appeler direct le 1-03 car ils ne prennent pas les réservations avant .
    • Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non pas encore .. on vient juste de terminer la liste des invités Smiley laugh et on a fixé la date au 09sept 2023

    Je ne connais pas cette grande salle pour les cérémonies ; je n'y suis allée que pour la vaccination, mdr

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Juin 2023 Nord
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous l'avez, votre salle du coup? Nous on prend la salle à dutemple la grande salle 😃
    • Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hey on est proches alors !!! A Hordain il y a une salle, Les Jardins d'Oréa

    • Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, nous allons nous marier en septembre 2023 .. rien de réservé, nous commençons nos recherches .

    J'ai de la famille en Italie et je ne sais pas encore si tous viendront ... certains ne comptent pas se faire vacciner, ce que je respecte, mais je serai chagrinée qu'ils ne soient pas présents..

    Selon le nombre de personnes je réserverai peut-être un gîte .. après en recherche pour le lieu du repas... j'ai envie de nature donc ce ne sera pas dans la salle de ma commune, même si c'est à la campagne, la salle est au centre du village ..

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Juin 2023 Nord
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui à-côtés de valenciennes 😁 regardez sur le bon coin il y a des salle où faire tout les sites de mairies après cela dépend de votre recherche salle des fêtes, manoir, château...
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2023 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,


    Nous nous avons réservé notre salle , ainsi que la cérémonie religieuse en se qui concerne la mairie nous n avons pas encore pu le faire.. en espérant pouvoir gérer l heure par rapport à celle de l église 😁🤞
    • Répondre
  • Loic
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Nord
    Loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour avez vous trouvez une salle ? Je suis de hordain ( entre cambrai et Valenciennes) aucune salle de disponible..
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2023 Nord
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on est encore entrain de visité les salles de réception, mais d'ici début de semaine prochaine se sera fixé, et si c'est la salle que je veux elle fait traiteur en même temps donc ce sera une grosse épine du pied enlevé. Sinon la cérémonie a l'église c'est réservé mais à la mairie ont ma dit de revenir en janvier car pour l'instant ils n'ont pas le calendrier, mais on sera prioritaire car on a une cérémonie religieuse
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Juin 2023 Nord
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors j'ai du nouveau salle de réception réserver,église réservé et invitations faites, coussin d'alliances, on a commencer les achats de la déco voilà bon courage 😄
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Juin 2023 Nord
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors moi la mairie de Valenciennes il ne prenne pas au delà de 1 ans car pour eux sinon ils ont par leurs calendriers ndlr la salle de réception non nous pour l'instant on nage un peu ... mais bon on va vite s'y mettre correctement toi ta déjà préparer quoi?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Nord
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je me marie le 17 juin 2023 et je ne peux pas avoir de salle maintenant car il est beaucoup trop tôt. Cependant pour la mairie j'ai déjà pu poser la date.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Steph,

    As-tu appelé ta mairie pour en savoir plus ? 🥰

    Je te passe nos derniers posts du jour, laisse nous ton avis en commentaire :

    Que penses-tu de cette déco pour le plan de table ?

    Superstitions liées au mariage : tu y crois ? 😱

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2023 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour notre part nous avons posé une option sur la salle car on attend de goûter le menu pour valider la réservation 😊 en ce qui concerne la mairie nous ne pouvons pas le faire plus d'un an à l'avance... Donc on croise les doigts 🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration