Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées

Nous nous marions le 17 Octobre 2020 - Hautes-pyrénées

Emilie, le 5 Août 2020 à 15:35 Publié dans Hautes-Pyrénées 0 34
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je viens de découvrir que nous sommes plusieurs à nous mariés le 17 octobre 2020 et dans le même département ! J’aimerai échanger avec vous sur vos avancées et vos craintes , si vous voulez bien ?

34 Réponses

Activité récente par Emilie, le 18 Octobre 2020 à 23:17
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toutes mes félicitations !! Je suis très heureuse pour vous en plus j’y ai pensé vous avez eu un super temps ! Non on attends un peu de voir comment ça évolue ce sera sûrement pour juin ou septembre , bonne continuation
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon jour,
    Voilà nous sommes mariés mais quelle journée on était que 30 personnes je ne regrette absolument pas une ambiance de dingue des souvenirs pleins la tête.
    Nous nous marions le 17 Octobre 2020 - Hautes-pyrénées 1

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui merci je veut bien de vos nouvelles et votre ressentie après cette belle journée svp ! Oui dès qu’on sais il va falloir qu’on se positionne sur cette nouvelle date mais je n’ai aucune idée pour le moment et comme effectivement on ne sais pas où on va l’année prochaine non plus c’est compliqué de réorganiser tout ça ...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas facile à vivre surtout quand il y a une signification derrière je suis bien placée pour le comprendre...
    On a maintenu trop de stress l'année prochaine on ne sait pas comment sa va être,on refera une fête avec tout nos invités quand tt sa sera calmé...
    Déjà que c'est du stress mais alors la c'était invivable,les prestataires au top tt le monde a compris.Vous me direz votre nouvelle date ? Je vous enverrai une photo
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel stress ce virus déjà qun mariage s’est beaucoup de stress à tout organiser, ça nous aide pas toutes ces normes et ces chiffres qui font que changer ! J’espère pour vous que la mairie ne va pas de nouveau re baisser le nombre limités de personnes ... non on n’as pas repositionner une nouvelle date on aimerai que ça ne traîne pas trop non plus on est tellement déçu c’était une date qui nous tenez à cœur !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est passés à 28personnes ils doivent nous contacter lundi pour le nombre exact.
    Merci beaucoup.vous avez décidé une autre date ??
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok et la mairie vous as appelez ? Parce que jai cru comprendre que le nombre de personnes à la mairie avait de nouveau baisser ... je vous souhaites une très belles journée à vous alors !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Emilie,
    Nous faisons le mariage à 30 avec famille et amis les plus proches.
    Bon courage à vous
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Chahinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage... j’espère que ça ira..


    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord non nous nous sommes pas encore positionné sur une date on attends de voir comment évolue la situation mais on aimerais ce marié le plus rapidement possible
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Chahinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j’ai décalé également pour les mêmes raisons.. nous avons opté pour le 17 juillet 2021 et vous ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour mike,
    Nous avons du coup décider de décaler le mariage puisque tout le monde avait peur du virus beaucoup de personnes avait déjà annuler et puis maintenant avec toutes ces restrictions nous préférons décaler à une date que nous ne connaissons pas encore à ce jour et vous qu’avez vous décidez du coup?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous avons nous décider de décaler le mariage à quelques semaines du jour j parce que c’était inimaginable de passer cette magnifique journée stressé et sans que tout nos proches soit présent avec nous ... êtes vous déjà positionné sur une nouvelle date ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous avons décider il y as quelques jours de décaler le mariage à une date ultérieure en espérant que la situation se calme d’ici l’année prochaine parce que même le lieu de réception était limité à 30 personnes donc c’était inimaginable pour nous de nous marié sans tout nos proches ... et vous qu’est ce que vous avez décidez? Bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Chahinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour les filles... j’ai reporte. Même si, admettons mon lieu m’autorise à me marier avec mes invités car c’est privé, je me vois pas maintenir maintenant car trop d’inquiétudes... j’ai tellement investi organisé etc que je préfère avoir le jour de mes rêves et j’ai bien peur que certains invités ne veulent pas venir, déjà que ma famille à Londres ne peut pas venir et plein d’autres paramètres, je vous souhaite également une superbe journée et j’espère que ça se passera au mieux !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois certaines mariées à Tarbes on su que la semaine dernière qu'elle pouvait se marier ce week-end.Alors je me dis pourquoi pas nous. Tt est prêt les prestataires jouent le jeu attendent aussi...allez on y croit
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c’est vraiment fatigué et stressant nous aussi on attends un peu mais on y crois de moins en moins ... bon courage !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes,
    Mariage prévu 17octobre comme vous,pour le moment j'attends car en 15jours beaucoup de choses peuvent changer...
    J'ai déjà reportée le premier la si sa passe m'as je ferais à 30personnes...C'est épuisant moralement et les gens qui aident pas en disant votre mariage passe pas... Ils me fatiguent...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et tous alors étant donner que nous venons de basculé en « zone rouge » et que les rassemblements de plus de 30 personnes sont interdits qu’est ce que vous avez décider ? Nous on n’as plus vraiment le choix de reporté la date étant donné qu’on avais 150 invités on n’as pas encore annulé officiellement, comment fait vous ? Merci de vos réponses.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Chahinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà nous n’avons aucun autre choix qu’attendre, 14h30!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement on verra bien on croise les doigts ! On passe à 14heures et vous ?
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Chahinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, j’ai également reçu l’appel et j’ai pensé que c’était plutôt positif. Je trouvais même cela étrange car d’habitude ils ne planifient pas en avance car cela change tellement souvent et rapidement! À quelle heure passez vous à la mairie ? Pour savoir si on se croisera! Bonne soirée
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j’ai aussi reçu l’appel de la mairie de tarbes aujourd’hui je me dit que c’est forcément positif s’il augmente la capacité de personne dans la salle ! Nous on as eu que quelques personnes qui ne souhaite pas venir au mariage à cause du covid mais sinon pour l’instant tout reste maintenu on croise les doigts !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes,
    Aujourd'hui appel de la mairie de Tarbes, 38personnes maximum dans la mairie et port du masque. Aucun rassemblement est autorisé devant la mairie.
    J'ai du faire un courrier à la préfecture pour la salles des fêtes pour avoir l'autorisation, je reste septique Et vous ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi quoi qu'il arrive on se mariera,c'est toujours embêtant surtout que tt est prêt.bon courage
    • Répondre
  • Mika
    Nouveau Marié Octobre 2021 Eure
    Mika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je suis dans la même situation que vous, initialement prévu le 13juin 2020, repoussé au 17 octobre 2020.
    J'espère aussi que la Marie ne va pas nous planter, nous sommes 130, tout est réorganiser avec le traiteur, dj et les prestataires qui nous louent la vaisselle, housses de chaises et j'en passe....
    C'est un peu le stress.... Sinon cette fois on se mariera quoi qu'il arrive et on fera la fête plus tard. Mais j'ai vraiment pas envie de penser à cette option ! Bon courage aussi à vous.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas d'église on fait une cérémonie laïque sous un chapiteau ouvert ce qu'ils m'inquiètent ce qu'au dernier moment qu'on nous disent non pour la salle des fêtes.bonne continuation a vous
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet si ça déjà été repousser normalement il n’y as pas de raison nous ce qui nous embête le plus c’est qu’on puisse aller qu’à 10 à la mairie ! Vous vous marié à l’église ? À Tarbes aussi ? Merci de votre réponse et bonne continuation
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina on tourne autour de 150 convives mais on n’as pas encore eu les réponses de tout le monde ce virus nous inquiète mais on tient vraiment à cette date ça nous embête de décaler ... on s’est décider il y as tout juste un mois , du coup ça nous fait moins de 3 mois pour tout organiser on verra bien ...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie !!
    Je croise les doigts pour que tout se passent bien 🙂

    Tu auras combien d'invités ?

    Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

    Le match parfait 💘

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pour nous aussi c'est le 17octobre a la mairie de Tarbes on croise les doigts pour que sa passe car notre mariage a la base était le 30mai.tout est fait il y a plus qu'à attendre.bon courage a tte
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Chahinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement.. il reste plus qu’à attendre. Je vous souhaite le meilleur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration