Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées

Nous nous marions le 17 Octobre 2020 - Hautes-pyrénées

Emilie, le 5 Août 2020 à 15:35

Publié dans Hautes-Pyrénées 34

Bonjour je viens de découvrir que nous sommes plusieurs à nous mariés le 17 octobre 2020 et dans le même département ! J’aimerai échanger avec vous sur vos avancées et vos craintes , si vous voulez bien ?
Bonjour je viens de découvrir que nous sommes plusieurs à nous mariés le 17 octobre 2020 et dans le même département ! J’aimerai échanger avec vous sur vos avancées et vos craintes , si vous voulez bien ?

34 Réponses

  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous ce qui nous pose le plus problème c’est la mairie j’espère que d’ici octobre on pourras rentrer à plus de 10 invités pour la cérémonie parce c’est tout juste nos proches . Ou sinon on diras à nos inviter de venir que pour l’église juste après ... Pour l’église ça ne devrait pas poser de problème puisque elle est grande (c’est l’église st jean) on va pouvoir respecter les 1metre de distance et bien sûr le port de masque obligatoire et le prêtre ne nous as pas effrayé tout nos prestataires non plus alors on avances doucement on verra bien on nous allons ...
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Hautes-Pyrénées
    Chahinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour... j’espère que vous vous portez bien, durant cette période difficile.


    Effectivement je me marie le 17 octobre et en plus de cela, dans la même mairie que vous.. la mairie de tarbes! Après informations, il s’avère que le nombre de personne au sein de la salle est très limité ( environ 10 je crois) et qu’il faudra porter le masque.. je suis vraiment déçue et embêtée. Concernant la salle, j’espère que ça ira.. pour la soirée dansante mais également pour le déroulé de la soirée ( table de 10, apéritif dînatoire..). Cet été j’ai vu plein de mariage se déroulait sans soucis et j’ai bien peur que ça ne soit pas le cas à la rentrée. On reste positive. C’est la deuxième date ( premiere date du 30 mai repoussé) . J’espère que pour vous toutes ça ira. En vous souhaitant une bonne fin de semaine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration