Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nous
Mariée Curieuse Octobre 2020 Pyrénées-Orientales

Nous nous marions le 17 Octobre 2020 - Pyrénées-orientales

Nous, le 24 Septembre 2020 à 13:11 Publié dans Pyrénées-Orientales 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

Alors nous sommes nombreux à nous marier le 17 octobre ( nous cérémonie sur Peyrestortes et salle sur Perpignan ) ! Et que d'angoisse, de stress et de maux de crane en cette période !


Avez vous des nouvelles ? Un plan B ?


Laure ( une mariée qui commence à perdre la tête !! )

15 Réponses

Activité récente par Mireille, le 1 Octobre 2020 à 15:24
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Pyrénées-Orientales
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on devait se marier le 23 mai bon jamais 2 sans 3 je vous souhaite un super mariage et tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Nous
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Oui nous on le maintien. C'est déjà une date reportée ( normalement 23 mai on aurait du être marié... ). On essaye de restreindre le nombre au maximum tout en priant que la restriction s'arrête le 12 octobre. On essaye aussi de mettre en place plusieurs sessions de vin d'honneur afin de pouvoir accueillir tout le monde mais en décaler....

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Pyrénées-Orientales
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour bon le mariage est reporté au 17 avril car restrictions au niveau de la salle a 30 personnes
    Est ce que bous maintenez votre mariage
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Pyrénées-Orientales
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour du coup je pense reporter au 17 avril pour la 3 ème fois
    • Répondre
  • Nous
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley cry Smiley cry Smiley cry

    Courage à vous... On croise les doigts pour que cette situation change.....

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Chez nous aussi il n'y a pas de restriction, ni mairie ni église. Après appelSSS ( oui yen a eu plusieurs ! ) au traiteur, il reste dans le flou total. Pour l'instant tout est maintenu normalement. On verra si la restriction des 30 personnes au repas s'applique ....

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le Rhône les salles privés et publiques doivent fermées pour 15j ( jusqu’au 12 octobre)....
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Pyrénées-Orientales
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 17 octobre c'est déjà un plan B donc la he pense a un plan C mais pour quand ? Trop de stresse le maire me dit plus de restriction je ne comprends rien et mes invités ont peur donc annule j'en ai marre
    • Répondre
  • Nous
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup ! Comme vous le dites, on attend les prestataires... Mais pour ceux qui souhaite le reporter, le savoir le plus tôt possible serait bien... Malheureusement, ils doivent être aussi perdus que nous.

    Pour nous, qui souhaitons le maintenir, j'aimerai savoir dans quelles conditions pour que je puisse organiser le déroulement de la journée....

    Bref dans l'attente !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Courage en cette période difficile...

    Je vous partage notre dernier article et la discussion sur le sujet :

    Mariage et coronavirus

    Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

    ❣️🙏

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dès que j'ai des nouvelles, je vous le mettrai sur la discussion ( même pour toi Marie même si on est pas dans le même département ). Si vous en avez avant moi, n'hésitez pas non plus!!

    Dans tous les cas, nous allons conserver la date. Pas envie, d'avoir un nouveau report ( et ça serait pour quand ?? 2022 ?? ). J'essayerai de voir avec le traiteur s'il est possible de faire plusieurs sessions de vin d'honneur afin d'avoir le plus de monde possible à ce moment là! Maintenant, faut réfléchir pour le repas....

    Bon courage à vous les filles...

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clairement ca ... de mon côté j’ai eu mon traiteur ce matin et le gérant de la salle et ils m’ont dit qu’ils n’ont rien reçu. Le seul décret qu’ils ont reçu ne mentionne pas les salles privés. La mairie de Perpignan maintient les mariages pour l’instant car 0 nouvelles.
    J’avoue vaque c’est compliqué moralement si un deuxième report est envisagé .. pour ma part je suis aussi très soûlée par tout ca et vraiment j’essaie de me dire que les choses vont s’apaiser ..
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 17 octobre à Lyon, j’en peux plus c’est trop stressant ... franchement je suis déprimée et je n’ai rien dormi cette nuit.
    • Répondre
  • Nous
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce qui m'embête le plus c'est cette incertitude.... Je ne trouve aucun texte officiel ( ni sur le site du gouvernement, ni sur celui de la préfecture ) qui écrit noir sur blanc que les mariages sont limités à 30 personnes...

    J'ai envoyé un mail à mes prestataires, je n'ai pas encore eu de réponse. Ils ne doivent pas en savoir plus que nous...

    Bref, avoir déjà tout déplacé une fois, cette déception et maintenant ça ... C'est vraiment usant.

    PS Petite pensée aux mariés de ce week-end....

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laure,
    Je me marie également le 17 octobre et vraiment c’est plus que stressant ... je suis dépitée par ces annonces de dernières minutes qui n’ont aucun sens ! Pour ma part je maintiens en espérant que les restrictions soient levés dans 15jours (voir avant). Je veux garder espoir que nous vivons encore dans un pays de liberté !

    Sarah
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration