Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône

Nous nous marions le 17 Octobre 2020 - Rhône

Cynthia, le 22 Avril 2020 à 14:04 Publié dans Rhône 2 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou l’es FM, nous nous marions le même jour , comment vous voyez les choses pour votre mariage, plutôt optimiste ? Bon courage pour le confinement

16 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 7 Septembre 2020 à 09:55
  • Cynthia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pour nous le mariage a été annulé et reporté à juillet l’année prochaine, décision de notre part et vous du coup ?
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles,

    Je relance le sujet, où en êtes vous concernant votre mariage du 17 Octobre ? L'avez vous maintenu ? avez-vous beaucoup de restrictions ?

    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage initialement prévu le 25 avril annulé et reporté au 17 octobre pour la fête, et nous avons fait la Mairie en petit comité le 9 juin.
    Je ne suis pas très optimiste et je me demande si les prestataires accepterons de décaler une deuxième fois... En cas de reconfinement ou de grosses restrictions.
    De plus ma belle famille doit venir d'Inde... Avec les frontières fermés actuellement et la progression du virus et les gens qui font n'importe quoi ça me semble impossible....

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil , on est un peu dans la même situation . J ai tous mis en arrêt pour l instant
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cynthia Smiley smile

    J'espère que d'ici Octobre tout sera rentré dans l'ordre et que tu pourras célébrer ton mariage comme il se doit !! Tu es au point niveau organisation ?

    Je te partage la discussion centrale sur le sujet :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non pas du tout... On voulait tellement cette date...


    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, je suis d’accord , vous avez quand même prévu un plan B vous ou pas encore ?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, de notre côté on est un peu stressés aussi... On a pas beaucoup avancé seuls les faires parts ont été fait et envoyés...

    On espère ne pas a avoir à réduite le nombre de personnes!!!


    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous non plus les faire-part n'ont pas encore été imprimé. J'attends d'en savoir un peu plus avant de les imprimer mais oui c'est difficile d'attendre sans rien faire...
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est en effet aussi une éventualité le fait de réduire le nombre de personnes...
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi c à peu près pareil pour les invités.Les faire part on peux pas était imprimé et donc pas envoyé 😕 heureusement d ailleurs si on doit décaler.. je suis complètement perdue mais à part attendre il y a rien a faire je crois ..
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon je vois qu'on en est à peut près au même point...
    On a encore pas complètement finalisé complètement la liste des invités mais environ 200 au cocktail et 120/130 au repas et vous ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii je me suis dit que sa pouvait me rassurer de parler avec des personnes qui se marie le même jour que moi ☺️ , je commence à ne plus être optimiste en plus .. j attend les prochaines directives du gouvernement ,jusqu’à la fin de l année sa serait parfait même mais bon ..🤣
    Il y a beaucoup d invités de votre côté ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi pareil un peu pareil qu’il réduise le nombres de personnes aussi . Vous êtes combien pour les invités ?
    • Répondre
  • Astrid
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Rhône
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bonjour
    Je reste optimiste même si j'ai un peu peur qu'il réduise le nombre de personne et interdise les personnes fragiles...
    Ma sœur devait se marier en avril et report en août donc nous attendons de voir
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles 👋.


    Vraiment cool d'avoir créé cette conversation, ça permet au moins de se soutenir 😊. J'étais vraiment optimiste jusqu'à il y a encore deux semaines et depuis petit coup de blues et un peu moins d'optimisme même si autour de moi on me dit de rester positive et que ça va le faire 🤞. J'ai eu la mairie de mon village hier qui m'a indiqué attendre les ordres du préfet pour les mariages se déroulant après le 11 Mai donc pour le moment pas plus d'informations que ça. Et toi ? 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration