Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Octobre 2022 Savoie

Nous nous marions le 17 Octobre 2020 - Savoie

Virginie, le 23 Janvier 2020 à 19:47 Publié dans Savoie 1 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes !! On a toutes ce même jour en commun et la même région, ce serait sympa d'échanger sur nos préparatifs ... Moi c'est Virginie, 34 ans et j'attends ce mariage depuis plus de 12 ans ... 😉

6 Réponses

Activité récente par Soileha, le 4 Mai 2020 à 22:05
  • Soileha
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Savoie
    Soileha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je me présente moi c’est Soilha j’habite à Chambéry et j’ai prévu de me marier le 17 octobre comme vous 😊. J’aimerai savoir si de votre côté vous conserver cette date, ou pensez à un report. Bonne soirée 😘
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Cécile ! Oui je connais très bien St Alban Leysse j'habite Chambéry... !!! Non on est loin de tout avoir je te rassures ... alliance on a pas puis il manque fleuriste décos voiture vaisselle ... nous aussi on est en pleine perte de poids... c un peu dur mais allez on va y arriver ... vous faites quoi comme diète !??
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Virginie, j'ai fait les essayages avec ma maman et ma sœur, elles étaient trop contentes ! Je me marie à la mairie de St Alban Leysse, la ou habitent mes parents. Tu connais ? Pour les alliances on attend encore un peu car on est en train de perdre du poids et je ne voudrais pas qu'elles tombent ^^ tu as déjà tout toi ?
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cécile ! Super pour ta robe j'avais vu de supers commentaires sur Melany wedding story ... tu dois être trop contente... tu as fait les essayages avec ki ? On doit pas être bien loin toutes les 2 ... je suis de Chambéry ! Bravo pour tous tes prestataires... !! Les alliances vous avez trouvés aussi !?
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, je me marie le 17 octobre 2020. J'ai trouvé ma robe hier, j'ai eu un vrai coup de cœur, j'ai été chez melany wedding story aux Avenières. Elle est vraiment top je vous la recommande. Elle est très gentille et patiente, son showroom est chez elle dans sa villa, il s'agit d'un lieu intime où elle se consacre exclusivement à vous. J'ai réservé tous mes prestataires, il ne me manque que la coiffeuse maquilleuse. J'achète la déco au fur et à mesure.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie😊

Félicitations pour ton mariage !

Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

13 questions à poser à votre traiteur

Mon top 5 des choses à dire à son dj

Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

Tu as commencé à chercher des prestataires ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration