Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Vendée

Nous nous marions le 17 Octobre 2020 - Vendée

Laura, le 14 Septembre 2020 à 13:17 Publié dans Vendée 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes,

Je me marie le 17 octobre, avez vous eu des restrictions ou informations par rapport au covid?

11 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 21 Septembre 2020 à 21:03
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, je me suis mariée le 5 septembre. Nous avons considérablement réduit de nombre d'invités (de 130 au repas, nous n'étions plus que 80), vin d'honneur aussi réduit. Choix pas facile, nous avons choisi juste la famille proche. Beaucoup m'ont dit d'annuler (ton mariage sera pas pareil, on ne pourra pas faire la fête, tu ne seras pas entourée de tes amis,...) d'autre m'incitaient à la prudence (c'est pas raisonnable, vous risquez de vous faire contaminer, maladie, contamination, etc....) J'ai pas voulu entendre les recommandations , j'étais égoiste et j'ai pensé, je veux mon mariage, je veux vivre, c'est pas un petit virus qui va m'empêcher de réunir ma famille. La fête a eu lieu, on a respecté tous les gestes barrière (pas de bal, pas d'embrassade, distance sociale, gel pa rci, gel par là, stressant...., les parents et grands parents déplacement limité, .....) La fête est passée, le lendemain je me suis dit, c'est passé, mais il me manquait quelque chose, la fête, l'ambiance, les embrassades,
    Et puis une semaine après, j'ai eu un coup de fil, ma grand mère et mon grand-père ont été hospitalisés, puis ma mère, une tante, un cousin, un frère. Ma grand-mère lutte pour la vie en réanimation, les autres sont encore hospitalisés mais leurs jours ne sont pas en danger.

    Et là je me dis, j'ai pas eu la fête que j'espérais et en plus j'ai des êtres qui me sont chers qui sont malades, car j'ai pensé que ce virus c'était rien, que nous étions juste manipulés par les médias et j'ai tout eu en pleine figure une semaine après, alors que nous avons pris toutes nos précautions, sauf peut être de ne pas désinfecter tous les lieux de passage de la journée (poignée de porte, wc, etc...) Et mon mariage est devenu un souvenir douloureux, au lieu d'être gravé comme le plus beau jour de ma vie

    Alors si mon expérience peut au moins servir à quelque chose, j'aurai au moins cette satisfaction.

    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil..
    • Répondre
  • Lu Di
    Nouveau Marié Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Di ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi le lieu de réception me dit qu'il ne sait pas que nous dire aujourd'hui et doit se renseigner... et il précise que les mesures actuelles s'appliquent jusqu'au 1er octobre dans les Bouches du Rhône... mais bon en 15 jours je sais pas si un miracle va arriver malheureusement... c'est l'incertitude qui me ronge :/

    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils vous ont dit qu'on en saurait plus le 1er octobre ?
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    110 au lieu de 300..
    • Répondre
  • Lu Di
    Nouveau Marié Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Di ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ce que pense aussi notre lieu concernant les soirées dansantes...

    Ca devrait changer le 1er octobre mais bon on ne sait pas...

    Vous êtes nbx sans indiscrétion...?

    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous la salle interdiction pour le moment pour les soirées dansantes..
    • Répondre
  • Lu Di
    Nouveau Marié Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Di ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oki, alors nous Eglise no limit, mais salle il ne sait pas s'il a le droit de maintenir... comment prendre le risque d'encore reporter si au final on peut...

    rien n'est vraiment logique...

    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi, je me marie en Vendée et pas de limite au niveau de la salle. Juste l'église nombre restreint..
    • Répondre
  • Lu Di
    Nouveau Marié Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Di ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    De notre côté même date dans les Bouches du Rhône, et les mesures prises ne sont pas les plus claires possibles... ! pas d'interdiction formelle des mariages, mais rassemblements privés qu'il est conseillé de limiter....

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    J'espère que d'autres FM de ta région seront te répondre.

    Tu auras combien d'invités ? Un mariage en journée ?

    Je te partage notre dernier sondage et t'invite à y jouer :

    Vas-tu montrer ta robe avant le jour J ?

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration