Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maïté
Mariée Curieuse Juin 2022 Cher

Nous nous marions le 18 Juillet 2020 - Cher

Maïté, le 1 Avril 2020 à 14:29 Publié dans Cher 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Nous nous marions le 18 juillet 2020 dans le Cher. Je souhaite partager nos expériences concernant les préparatifs, la crise sanitaire que nous vivons actuellement etc...
Bonne journée

8 Réponses

Activité récente par Emilie, le 6 Juillet 2020 à 12:19
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 18/07 , on y arrive enfin plus que quelques jours🥰
    • Répondre
  • Maïté
    Mariée Curieuse Juin 2022 Cher
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélina 😊
    • Répondre
  • Maïté
    Mariée Curieuse Juin 2022 Cher
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait...
    Effectivement, je pense que tous les rendez-vous vont être en même temps et sur peu de temps! 🥴
    Essayons de rester positif! 😊
    • Répondre
  • Longueville
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Cher
    Longueville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prévu également le 18 juillet !!! J’espère que cette crise sera passée mais j’angoisse aussi que tout soit fait en retard : retouche robe, essai maquillage etc.... une fin de préparation pas très simple à gérer ...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maïté et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les futures mariée ! La voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage Smiley heart

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au début je n'imaginais pas me marier sur deux dates différentes. C'est suite à mon problème de santé que ça a été décidé ainsi. Parce que j'ai failli ne plus être là. Je n'aurais pas eu ce problème on se serait marié civilement et religieusement le même jour uniquement. Je lui ai tellement fait peur qu'il a préféré avancer le civil en comité très restreint. Pour le choix de la première date (celle qui aurait dû être la seule et unique) c'est un coup de cœur pour un bouquet qui nous avait permis de choisir dans un premier temps le mois du mariage. Entre temps j'apprend que parmi ces futures fleurs, ma belle-mère est allergique à l'une d'entre elle. J'avais donc choisi une alternative. Ensuite la date initiale était sur un week-end de 3 jours. Finalement quand il était question de nous marier civilement cette année, pour permettre à mon frère d'être présent, chéri m'a dit qu'il préférait attendre encore un peu. Au lieu de Mai attendre Juillet ou Août. Malheureusement pour moi, il ne pourra pas être là. Avec ce qu'il se passe en ce moment, chéri préfère finalement attendre jusqu'à l'année prochaine pour le civil et quelques années plus tard pour le renouvellement.

    • Répondre
  • Maïté
    Mariée Curieuse Juin 2022 Cher
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon.
    Merci pour ton message.
    Jusqu’à présent nous étions confiant concernant cet été.Aujourd’hui, on ne sait pas comment va ce passer l’après confinement.On va attendre de voir... Effectivement, je me demande si nous devrions pas faire notre mariage civilement et la grosse fête plus tard.Mais mon conjoint, dit que ce n’est pas pareil.Nous sommes dans le flou. Puis toute cette organisation à refaire et comme tu dis, pour moi la date c’est important.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maïté,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Au départ nous devions nous marier à la fois civilement et religieusement le même jour. Sauf qu'entre temps il m'est arrivée un problème de santé important, qui a fait que chéri m'a demandé d'avancer le mariage civil uniquement en présence de nos parents et de nos frères et sœurs. Pour ensuite renouveler nos vœux en grande pompe quelques années plus tard. Le mariage civil était envisagé cette année cet été mais je crois que finalement on va attendre pour l'année prochaine.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration