Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Confirmée Juin 2022 Bas Rhin

Nous nous marions le 18 Juin 2022 - Bas Rhin

Anaïs, le 29 Janvier 2021 à 13:04

Publié dans Bas Rhin 34

Bonjour la team. Je me permets de créer ce groupe pour qu'on puisse échanger, s'aider mutuellement dans les préparatifs jusqu'au jour J. Recherche de prestataires, donner nos avis positifs ou négatifs... J'espère que l'idée vous plaira. De plus nous avons tous la même date et nous sommes du...
Bonjour la team.

Je me permets de créer ce groupe pour qu'on puisse échanger, s'aider mutuellement dans les préparatifs jusqu'au jour J. Recherche de prestataires, donner nos avis positifs ou négatifs...
J'espère que l'idée vous plaira. De plus nous avons tous la même date et nous sommes du Bas-Rhin.

34 Réponses

• Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anaïs, moi c’est Ingrid 45 ans et j’ai fait ma demande à monsieur le 1er janvier de cette année. Nous avons déjà trouver la salle ainsi que le photographe et sur une piste pour le DJ, notre déco sera champêtre vintage il est dans les voitures anciennes VW 😋
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour commencer, je me présente. Anaïs 28 ans.
    Mr à fait ça demande le 24 décembre 2020. Nos recherches sont au tout début.
    Pour le moment nous avons notre le lieu de mariage qui sera au Val-Vigne de St Hippolyte. Notre thème est l'Amérique, plutôt ciblé sur les voitures américaine. Mr aime ça 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration