Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Super Mariée Juin 2022 Finistère

Nous nous marions le 18 Juin 2022 - Finistère

Morgane, le 20 Août 2020 à 11:15 Publié dans Finistère 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les Bretonnes !

2 ans pour préparer cet événement, demande de devis à n'en plus finir...je comprends le niveau de stress des personnes qui le prépare en 1 an 😅 J'ai prévu 110 convives et du couchage pour le jour J (on commence déjà à visiter les sites). Je pense faire beaucoup par moi même car le prix total augmente rapidement 😆 Le thème ne sera pas le débarquement mais celte ! Et vous ? A bientôt les filles 😁

5 Réponses

Activité récente par Melissa, le 22 Août 2020 à 15:45
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai pas envie de m’y prendre trop tard au risque de ne pas avoir ce que je veux.. et puis ça permet d’étaler les dépenses aussi 😀.
    Pour les DIY, la liste est assez longue donc il vaut mieux que je ne traîne pas trop 😂😂 car sinon je ne suis pas prête d’avoir finie, car à côté du mariage, la vie normale continue donc pas toujours facile de se dégager beaucoup de temps
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as déjà fait tout ça ??? 👏👏👏 moi aussi ma déco sera du DIY, j'ai choisi le thème celte et mon mari la mer. C'est cool ça se rejoint 😁 je potasse sur la déco. Mais j'aimerai vraiment réserver mon site en septembre ( on commence les visites à partir du 15/09)
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous nous marions le 23 avril 2022. Je ne sais pas comment font ceux qui le prépare en si peu de temps, il y a tellement de chose à faire, et puis la vie continue a coté aussi.

    Nous avons réservé le domaine, le traiteur, le videaste, et nous sommes actuellement en train de voir pour le photographe et le DJ. la partie décoration est déjà commencé, je fais tout moi même et donc ça prend pas mal de temps, en plus ma liste de DIY est très longue hahahaha

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Melissandre,
    Oui je suis en pleine recherche de la salle et du traiteur dans un premier temps.
    Merci pour les infos 😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane !

    Félicitations pour ton mariage !

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    13 questions à poser à votre traiteur

    Mon top 5 des choses à dire à son dj

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration