Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisabeth
Nouvelle Mariée Juin 2022 Loire Atlantique

Nous nous marions le 18 Juin 2022 - Loire Atlantique

Elisabeth, le 15 Mai 2021 à 15:38 Publié dans Loire Atlantique 1 7
Sauvegardé
Répondre
J’ai du mal à trouver un traiter pour mon mariage avez-vous des suggestions car je galère pas mal 😰


7 Réponses

Activité récente par Maëlys, le 27 Juin 2021 à 21:43
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Loire Atlantique
    Maëlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pour nous ça sera Rabouin traiteur, nous les connaissons depuis longtemps et nous sommes déjà passé par eux pour le baptême de notre fille, leur réputation n'est plus à faire donc notre choix est déjà fait !

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elisabeth et félicitations pour ton mariage !

    Nous nous marions le 27 Mai 2023 et nous avons validé notre traiteur aujourd'hui ! Je sais, il est très tôt pour les réserver mais on a déjà gouter pour Pâques 2021 et nous avons un coup de cœur culinaire ! En plus d'avoir eu un bon feeling avec le patron !

    On a contacté 4 traiteurs différents qui nous ont recalés car déjà pris pour notre week-end !!! INCROYABLE !!

    Il s'agit de " La Cuisine Gourmande " basé à Gétigné proche de Clisson ; Je ne sais pas ou tu te situes en Loire-Atlantique mais il y en a pas mal de connus !

    Pour ma part, nous avons contacté :

    - Le Val d'Evre traiteur à Ancenis ; Le Carré des Délices aux Sorinières ; RC evenements à Basse Goulaine ...

    J'aurai habité en Nord Loire, j'aurai contacté CK traiteur ; Rabouin Traiteur qui est très réputé ; Bourget Traiteur qui est en centre ville de Nantes qui est très bien.

    Après tout dépend de ce que tu recherches ( plat servis à l'assiette ou buffet ), et le prix du menu que tu souhaites ne pas dépasser et surtout, ton nombre d'invités car ça monte trèèèèèès vite !

    Regarde dans la recherche " traiteur " du site, ils y sont presque tous ! Nous connaissions déjà notre traiteur car il est dans le vignoble et il est hyper réputé !

    Bon courage dans tes recherches et n'hésites pas à faire des devis pour comparer et demander à déguster ! Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'ai fais des demandes de prestataires sur le site et après j'ai trié et trouvé... Merci "mariage.net"

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Annabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Pour notre mariage on a pris chez jamin traiteur. Je trouve les prix vraiment raisonnable !!Faut pas hésiter à le relancer s il répond pas de suite car il est beaucoup pris!!!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elisabeth et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te partage cette vidéo et cet article pour t’aider au mieux durant tes préparatifs :

    Comment organiser votre jour J avec Mariages.net 😍

    Mariage en 2022 : 5 étapes pour faciliter vos préparatifs

    Tu aimerais un gros mariage ?

    Bisous et bon courage !

    • Répondre
  • Elisabeth
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Loire Atlantique
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton message je leur ai envoyé des messages j'attend leurs retour maintenant, c'est une grosse galère avec les reports de mariage de l'année dernière impossible d'en trouver de dispos

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, tu as essayé de chercher les prestataires sur le site ? On se marie vers Nantes nous, on se tourne vers le bistrot gourmand, la toile à beurre ou l'étang moderne , ça sera entre ses trois là, si ça peut t'aider !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration