Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Milena
Mariée Débutante Septembre 2021 Val-de-Marne

Nous nous marions le 18 Septembre 2021 - Val-de-marne

Milena, le 31 Janvier 2021 à 15:57 Publié dans Val-de-Marne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Je me marie le 18 sept 2021 et je vous avoue que je commence à avoir peur a cause du covid de devoir reporter pas vous ?

7 Réponses

Activité récente par Milena, le 25 Juillet 2021 à 18:30
  • Milena
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-de-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je commence à stresser pour le mariage qui a lieu le 18 sept avec le nombre de cas covid positif … vous en pensez quoi? J’espère tellement que l’on pourra faire notre mairie et notre salle sans contrainte. S’il n’y a que le pass sanitaire ça me va meme si c’est contraignant malgré tout mais ça me va . Trop peur d’un confinement.. ou fermetures des salles etc
    • Répondre
  • Milena
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-de-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 18 Septembre 2021 - Val-de-marne 1Il n y a plus qu’à espérer que ça dur jusqu’à septembre car mariage possible dès juillet visiblement !! J’espère qu’on sera dans les temps pour pouvoir fêter nos mariages comme il se doit 😍😍

    • Répondre
  • Vanille
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Vanille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous aussi ca sera en Septembre et j'y crois et nos prestataires aussi, d'ici là ca peut encore bouger et surtout qu'ils sont plus soft pendant les grandes vacances ! Il faut y croire ! Gardons espoir
    • Répondre
  • Milena
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-de-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’on a toutes peur
    Je suis un peu rassurée car j’ai parlé à plusieurs photographes et beaucoup disent que pour septembre ils ne sont pas inquiets ..
    apparemment cet été la situation devrait s’améliorer et septembre est un mois où il y a peu de restrictions.. donc j’espère 🤞🏽 je croise les doigts en tout cas
    Ne lâchez pas vos préparatifs ! Moi je réserve le reste (ce qu’il me manque) et au pire report ...
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Milena et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage 💕

    Je comprends tes doutes, mais je pense que nous devons rester optimistes et garder espoir, la situation va s'améliorer !
    Voici un témoignage qui pourra peut-être t'aider : Cérémonie civile sous confinement


    • Répondre
  • Florie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Florie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,
    Nous aussi le 18 septembre, j'ai un peu lâché les préparatifs je ne sais pas quoi faire.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Anyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ah oui c’est clair moi aussi j’ai peur que ça s’annule ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration