Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie-Kim
Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne

Nous nous marions le 19 Août 2023 - Haute-garonne

Mélodie-Kim, le 10 Mars 2022 à 18:40 Publié dans Haute-Garonne 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles !
Ça y est ! Nous venons à l'instant de bloquer notre date de mariage avec le domaine où nous ferons la réception.
Jai tellement hâte 😍😍Et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous aussi.

17 Réponses

Activité récente par Mélodie-Kim, le 10 Septembre 2022 à 19:11
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Christelle, excuse moi je pensais t'avoir répondu.
    Pour le maximum décolleté je ne pense pas que j'oserais car j'ai un problème de "maigreur" on voit trop mes os et c'est vraiment pas jojo 😔

    Ah oui bonne idée pour les boucles d'oreilles de ta mamie. Cest souvent compliqué avec nos hommes car on n'a pas souvent les mêmes goût ni les mêmes idées lol
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le prix des robes chez Mariée du sud j'avoue que je ne sais pas trop. J'ai voulu aller essayer car j'en avais vu une sur leur site qui le plaisait bien. Au final elle revient cher mais tout est fait comme je le voulais. Oui je pense que ce sont les mêmes formes 🤷
    C'est bien les petites poitrines, tu peux mettre un super décolleté ! 😁
    En général le rdv sur 1h, tu peux essayer 3-4 voir 5 robes en fonction de ce qu'il te plaît.J'ai essayé plusieurs styles dans la première boutique, pour les autres j'allais de plus en plus vers ce qui me plaisait.Les bijoux ça devrait aller oui, mais j'aimerais mettre des boucles d'oreilles qui appartenaient à ma mamie et chéri dit que ça fait "vieux" du coup j'hésite... Et puis faut voir ce que je peux trouver qui ira avec.
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Monica mariage justement j'avais noté qu'il fallait que je les recontacte fin août.
    Je viens de le faire lol
    Chez mariée du Sud, les prix débutent à partir de 1500€ de ce que j'ai vu sur leur site c'est ça ? Pour le style j'aime les sirène, ou trapèze (je ne sais pas si empire et trapèze sont la même chose ?)J'aimerais un effet tatouage également, un peu de dentelle aussi.Après pour le décolleté c'est ce qui me fait peur car je suis très "maigre" à ce niveau là et je fais un petit 85A.... donc on verra ce qui m'ira le mieux.En général combien de temps ont duré tes essayages ?Les bijoux ça va c'est le moins difficiles à trouver je pense ^^ et puis....tu as le temps maintenant 😄😄
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, nous ne voulions pas trop loin de Toulouse. Au final on va mettre une bonne demi-heure entre la mairie et le manoir, on s'est dit que ça allait.


    Moi j'ai essayé des robes chez Monica Mariage, Couture et mariage et j'ai trouvé mon bonheur chez Mariée du sud.Je savais aussi ce que je voulais mais à force d'essayer on se dit, là je serai plus à l'aise, je veux se décolté, cette dentelle ... Du coup on a fait un mélange de plusieurs robes pour avoir exactement ce que je veux ! J'ai hâte de voir le résultat maintenant 😁 j'y retourne dans 1 semaine pour qu'elle reprenne mes mesures.J'ai choisi un style empire, avec dentelle, grand décolleté et dans le dos effet tatouage avec des boutons pour fermer. Et toi tu aimerais quel style ?J'ai trouvé mes chaussures oui, il me les fallait pour reprendre mes mesures. Je les ai trouvé chez Minelli.Maintenant je me pose la question des bijoux !
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Désolée entre la fin des vacances et la reprise du boulot cetait sport !


    Je ne connais pas le manoir du Thouron mais il est très joli !!! Nous voulions un lieu pas trop éloigné (à cause du prix de l'essence, accès PMR obligatoire et nos familles et amis viennent déjà de loin donc on a vraiment chercher proche de Toulouse, même si on en visite 1 ou 2 à 1h lol)
    Okok je vais regarder sur le net pour prendre contact avec 1001 copie je te remercie Smiley winking
    Cool votre thème ! Et en plus ça retrace votre histoire donc je trouve ça chouette!
    Pour la robe je fais des essayages chez Anges et rêves, mes plus belles occasions et rose bonheur.Je sais le style je j aimerais mais je ne sais pas si c'est le style qui m'ira hahaha🤣Et toi tu as essayé où ? Quel style as-tu choisi ?Tu as réussi à trouvé tes chaussures ?😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous se sera mairie de Colomiers.


    Nous avons visité ce domaine ! Très jolie !! Et le monsieur qui le gère vraiment très gentil.Nous avons choisi le manoir du Thouron à Saint Sulpice la Pointe.
    1001 copie c'est une boutique. Tu peux leurs écrire afin qu'ils te fasse un devis et après tu peux avoir un exemplaire avant de tout imprimer. Je les trouve très sympa.
    Nous le thème sera le jeu. Nous adorons jouer et nous nous sommes rencontré dans une association de jeux de société 😊
    Pour la robe tu vas essayer où ? Tu as déjà une idée de ce que tu veux ?Moi j'ai déjà trouvé oui, j'étais pressée d'essayer et comme je viens d'accoucher je préférai la trouver avant au cas où je n'arrive pas à perdre vite mes kilos 😁
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes de fonsorbes donc mairie de fonsorbes et vous ?
    Pour le domaine nous avons choisi le domaine de Belair à Eaunes et vous ?
    1001 copies c'est un site internet ou bien c'est une boutique physique près de Toulouse ?Nous n'avons pas de thème car on ne voulait pas se prendre la tête lol on fait juste une déco dans l'esprit bohème, nature et rustique si j'arrive à trouver la déco que je veux ^^ et vous ?Sinon je commence mes essayages de robes fin septembre. As tu trouvé ta précieuse ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est drôle ça 😊
    Vous avez choisi quel domaine ? Vous vous mariez dans qu'elle mairie ?

    La plupart de nos invités sont au courant. J'ai créé le site internet sur mariagse.net, je vais l'envoyer dès qu'on aura l'heure de la mairie. Les faire-parts je les fais sur un site, on les enverra en janvier je pense.
    Je fais souvent imprimer des choses chez "1001 copies" si jamais...
    Vous avez un thème pour votre mariage ?
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem près de Toulouse 😊
    Oui tout nos invités sont au courant et vous ?
    Concernant les faire part je les fait moi même et j'ai pas choisi la simplicité lol mais mon "prototype " comme je l'appelle lol est prêt, je n'ai plus qu'à faire les ajustements au niveau des dimensions de toutes les parties et après je verrais où les faire imprimer.Je prévois de les envoyer en février et toi?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je m'en suis doutée 😁
    On se marie à côté de Toulouse et vous ?
    Vous allez envoyer quand vos faire-parts ? Vous avez déjà prévenu les invités ?
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups désolée le correcteur automatique à fait des siennes 😅
    Où vous mariez-vous?
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊
    Ah chouette toi aussi tu as la même date ! ❤
    Alors de notre côté nous venons de valider le traiteur, tout est validé sauf le fleuriste. La mairie a été là 1ere chose faite après avoir trouvé le lieu.Où vous méfiez-vous ?^^
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je viens de voir ton post 😁
    Tu en es où maintenant ? Nous on a tous les prestataires, manque plus que la mairie en espérant qu'ils aient encore de la place ...
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oh merci tu es adorable 🤗🤗🤗
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, désolée pour la réponse tardive !
    Notre lieu de réception sera une ancienne ferme rénovée dans un petit coin de verdure.
    Nous avons finalement opté pour le lieu sur lequel je n'étais pas trop partante au début à cause du fait que le repas se fera dehors sous une tente berbère. Mais cetait le coup de cœur de mon futur et Jai quand même beaucoup d'inspiration de déco pour ce lieu donc j'ai hâte !
    • Répondre
  • Sarah Perez
    Mariée Confirmée Avril 2023 Tarn
    Sarah Perez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout mes vœux de bonheur pour vous !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    C'est une super nouvelle !!

    Comment sera ton lieu de réception ?

    Je te partage ce dernier post : La décoration : beaucoup ou peu de fleurs ? 💐

    Bonne journée !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration