Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Confirmée août 2023 Pyrénées-Atlantiques

Nous nous marions le 19 Août 2023 - Pyrénées-atlantiques

Nathalie, le 10 Novembre 2022 à 12:42 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Chers futurs mariés,

Nous supposons que vous faites tout tranquille en cette fin d’année 2022…à partir de Janvier 2023, le bon stress s’installera jusqu’au mois d’Août 2023.Et notre jour « J » sera tout comme vous, le samedi 19/08/23 au Pays basque.Nous sommes de Bayonne , nous serons prêts pour pour notre mariage.Et, vous comment ça se passe pour vos préparatifs ?Le vendredi 11 novembre et 12 novembre c’est le salon du mariage à Anglet (64)Serez-vous présents ?Nous rencontrons notre photographe au stand 10.Peut-être que nous aurons le plaisir de faire connaissance…À bientôt !Nathalie & Thierry

2 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 15 Novembre 2022 à 05:31
  • Nathalie
    Mariée Confirmée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Iris,
    Tout d’abord je te remercie pour tes félicitations.
    Notre liste d’invités et bien établie, nos faire-part de mariage sont envoyés et 2, 3 invités sur 46 n’ont pas confirmés pour des raisons de santé.Concernant les prestataires, nous souhaitons limiter le budget et l’essentiel à ce jour est déjà bien organisé.Nous avons le lieu, la réception pour la soirée.J’ai ma robe de mariée, et mon futur mari à son costume aussi.Nous commanderons nos alliances au mois de décembre. (Nous les avons choisi chez un bijoutier près de chez nous).Les fleurs ça sera Véronique la boutique Coclico.Voilà! Bien avancé pour le samedi 19 août 2023.Bien à toiNathalie
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nathalie et félicitations pour ton mariage ! 😍

J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

Comment gérer sa liste d'invités ?

Où en es-tu dans ta recherche de prestataires ? 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration