Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Curieuse août 2023 Tarn

Nous nous marions le 19 Août 2023 - Tarn

Charlotte, le 11 Mai 2022 à 20:19 Publié dans Tarn 1 56
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir !
Mon copain et moi nous marions dans le Tarn le 19 août 2023, comme vous a priori ! Au plaisir d'échanger si le coeur vous en dit !
Charlotte

56 Réponses

Activité récente par Camille, le 23 Janvier 2023 à 11:12
  • C
    Nouvelle Mariée août 2023 Tarn
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Ravie de faire votre connaissance Smiley smile Nous nous marions le 19/08 aussi à Brens !

Au plaisir d'échanger

• Répondre
  • Delphine
    Marié Addict Mai 2023 Ille et Vilaine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir le me marie en mai 2023 donc encore du tps après deux reports mais je te souhaite une très belle journée le jour J

• Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vous avez pleins d'avantage vous ! Vous avez de la chance
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et concernant le domaines, c'est vrai qu'on a payé cher , mais ils ont 60 couchages et comme ma famille vient de partout sauf du Tarn, je voulais pouvoir leur proposer de dormir sur place. Mais c'est vrai que pour nous c'est clairement le poste le plus important ! On économise sur d'autres postes comme la bière (mon conjoint est brasseur), le vin (je suis oenologue), la robe (que ma soeur coud), la viande (mon beau-père est agriculteur), etc ...
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte août 2023 Tarn
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, pas de soucis. Je connais la blanquette de Limoux, on m'en avait offert une bouteille... mais en fait, on aime aucune sorte de vin pétillant, après on m'a aussi conseillé de remplacer le champagne par un "crémeux" Ou "crémant" alsacien, apparemment bon et bien moins cher...
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée je reprends la conversation en cours ! Idem on n'aime pas le champagne et on n'a pas le moyens 😂 du coup on prend notre pétillant favori, de la blanquette de Limoux ☺️
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Réni
    Marié Addict Juillet 2023 Tarn
    Réni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sûr que les domaines font rêver mais financièrement ce n’est vraiment pas donné !
    Tu peux regarder les MFR, cela peut être un intermédiaire car parfois ce sont des domaines ! Et c’est beaucoup moins cher !
    https://la-seve.fr/organisation-mariage/mfr-lieu-de-reception-mariage/
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'aurai aimé le faire dans un domaine mais financièrement c'est pas possible donc on se rabat sur la salle des fêtes
    • Répondre
  • Réni
    Réni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’on fera peut-être la même chose, à la différence que ce sera dans un village voisin car il n’y a pas de salle de fête dans le village où on se marie… j'aurais juste aimé trouver un endroit qui permet aux invités d’être hébergés pour la nuit, car nous en avons pas mal qui viennent des quatre coins de la France…
    • Répondre
  • Réni
    Réni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Avec trois enfants je comprends il faut bien anticiper !
    J’avoue que dès que j’aurai la salle je serai plus sereine, car après les prestataires je les ai, ma tenue pratiquement aussi, reste quelques détails sauf le plus important ! 😅
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça sera avec grand plaisir de faire votre connaissance. Moi aussi je l'enlève tôt demain ( 5h )
    Bonne soirée à vous . A bientôt
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C clair!!!
    Par contre, je suis désolée, mais je vais aller me coucher, demain debout tôt 😁😁😁
    Au plaisir de lire à nouveau, et qui c peut-être de se rencontrer, vu qu'on n'est pas si loin que ça l'une de l'autre 😊Bonne fin de soirée
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Maurice ça me dit rien . On a commencé à parler du mariage et on en vient à parler de personnes chez qui on allait travailler et de l'association pour laquelle on a travailler toutes les 2 🤣🤣 le monde est très petit .
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça pour les dames, M. Arolfo, non G pas connu, mais M. Cathala, oui, j'y allais tous les mardis les derniers mois de sa vie...
    À Azas, j'allais aussi chez un petit Monsieur très gentil, il habite chemin des coteaux,je l'appelais papy Maurice... mais idem pas moyen de me souvenirs de son nom...
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez été chez Inés Estrade, une mamie très gentille qui regardait les 12 coups de midi pour le repas du midi 🤣🤣 . Mme Gatti elle était adorable dans l'angle d'une petite rue . Avez vous été chez Mr Arolfo a Azas ? Et chez Mr Cathala ? qui habitait dans la rue principale a Azas . Il avait pleins de fleurs dans sa cour
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est un sacré changement !!!
    J'allais chez M. Callas, Mme Gatti, chez les Aymes, Mme Calzone et notre mamie "nationale" Inès (je ne me souviens plus de son nom, elle était Place de la Liberté) , et d'autres dont G oublier le nom car à force d'y aller, je les appeler par leurs prénoms 😅
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le monde est petit . On a sûrement dû se croiser oui . Vous alliez chez qui si c'est pas indiscret ?
    Maintenant je travaille à la Poste . Je suis factrice avec le centre de tri de Couffouleux et je fais la tournée a Lisle sur Tarn. Je fais le centre ville
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bin alors on a dû se croiser, c trop fort!!!
    Vous faites quoi maintenant si c pas indiscret ?
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis parti de l'AFC en août 2018 !
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je travaillais pour l'AFC de montastruc, j'y ai bosser de juillet 2018 à novembre 2021 😁
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous étiez avec qu'elle association ? J'étais aide a domicile aussi mais depuis 4ans j'ai changer de métier
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chez pleins de personnes, j'étais aide à domicile, et j'intervenais jusqu'à Azas...Mais depuis décembre, je fais le même boulot mais sur Graulhet, ça me faisait trop de trajet et niveau essence ct plus possible...
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous travaillez ou a Verfeil ?
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis permis d'aller sur votre profil, du coup j'ai vu d'où vous étiez, je connais..., pour vous donner une petite idée on est à presque 40 minutes de route, jusqu'en novembre j'allais travailler sur le secteur de Verfeil 😁
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous en prie
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, effectivement, ça va aider 😁
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 19 Août 2023 - Tarn 1
    On aime pas non plus le champagne mais bon va quand même falloir en acheter . Cette image pourra peut-être vous aider
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien fait!!!
    Nous on devrait commencer, le mois prochain, mais j'avoue que je suis perdue sur les quantités pour tout!!!
    En plus, pour le repas, on est pas très vin, et du coup on y connaît rien, on a des buveurs de Champagne, mais d'une on aime pas ça, de 2 on y connais rien non plus et de 3....bin on a surtout pas les moyens 🤪🤪🤪
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon homme me laisse carte blanche pour le gâteau donc je suis tranquille .
    Pour les boissons il faut aller tous les mois au pas de la case faire le stock . Après la.copine de mon frère a ses parents a 5min de la frontière espagnole donc je les ai mis sur le coup aussi 🤣🤣
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso, en ce qui concerne les cadeaux, on est sur les dragées, j'avoue que je bugg dessus, j'ai pourtant pas mal regarder mais au final, rien trouvé qui nous plaise véritablement donc on va rester sur du classique.
    Idem pour les boissons, on compte monter au Pas, mais j'ai la chance que le parrain de ma fille est guadeloupéen et va nous faire du planteur pour le VH, mais comme je lui ai dit "léger le planteur" 😁
    Quand au gâteau, le hic c'est que déjà avec Monsieur on est pas d'accord, et ensuite... ouais je m'arrache les cheveux quand je vois les pris, à la base c'est mon beau-frère qui devait nous le faire, mais mes beaux parents nous on dit de ne pas compter sur lui car à ce jour, il ne sait pas s'il sera encore en France à ce moment-là 😞
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai également prévu une gazette des mariés en plus des cadeaux pour les invités et des gobelets réutilisables avec nos prénoms et ma date du mariage . Les invités pourront repartir avec
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration