Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Curieuse août 2023 Tarn

Nous nous marions le 19 Août 2023 - Tarn

Charlotte, le 11 Mai 2022 à 20:19

Publié dans Tarn 56

Bonsoir ! Mon copain et moi nous marions dans le Tarn le 19 août 2023, comme vous a priori ! Au plaisir d'échanger si le coeur vous en dit ! Charlotte
Bonsoir !
Mon copain et moi nous marions dans le Tarn le 19 août 2023, comme vous a priori ! Au plaisir d'échanger si le coeur vous en dit !
Charlotte

56 Réponses

• Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour nous, blé, tournesol et folle avoine ! ☺️ Ma cousine me coiffe et me maquille, pour l'alcool on va à la Jonquera (on habite à Carcassonne) et pour le gâteau on a fait simple, deux grosses "plaques" faites par le traiteur ☺️ on ne prévoit pas de cadeaux pour les invités, mais une "gazette des mariés" qu'ils pourront emmener.
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous idem les boissons du vin d'honneur et du repas, on ira sûrement au pas de la case . Il nous manque également le gâteau ( ça va être le plus cher je pense ) . Pour les cadeaux des invités jai prévu des petits tubes à essai avec du gros sel aromatisé pour les femmes et pour les hommes de petits bocaux en verre acheter chez action avec des M&M'S dedans . On va faire faire nos gobelets réutilisables pour le vin d'honneur que les invités garderont en souvenirs
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte août 2023 Tarn
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la photographe, on est à 790€, de la mairie à l'ouverture de bal, pour le DJ, comme je l'ai dit tout à l'heure, il nous fait un prix, sinon nous n'aurions jamais pu le prendre. Pour coiffure/maquillage, c'est une amie qui me le fait et qui coiffe aussi ma fille (si elle veut bien se laisser faire 😅)
    Il nous manque les boissons du VH et repas, les cadeaux invités, et surtout... Le gâteau !!! 😱🤯
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai trouvé un photographe qui nous prend 750€ de la préparation à la fin de soirée . La salle des fêtes nous coûte 230€ du coup il manque le DJ , la robe , le costume ... On fait nous même la déco . Pour la coiffure c'est m meilleure amie et témoin qui ça me l'a faire
    Les fleurs on va mettre du gypsophile , du blé, du tournesol 🌻....
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem ici, mais comme les parents et beaux-parents nous aide sur certaines choses, on a supprimer le poste fleur, j'ai pas envie d'avoir mon futur qui éternue toute la soirée, le DJ, il s'est avéré que c'était le frère du beau-frère (qu'on ne connaissait pas encore) et qui nous fait un petit prix du coup, la déco est entièrement faites maison, ça nous a permis de mettre un peu plus sur certains autres postes...
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a le photographe a 750€ de la préparation à la fin de soirée et pour le DJ on a peut être un copain qui pourrait le faire mais il a un mariage de prévu en août 2023 mais il ne sait pas encore la date et comme la personne lui a demandé en premier ben elle est prioritaire.
    Oui pour le méchoui on fait un cochon de lait
    Je vais aller voir ma robe a Villefranche de Lauragais apparemment il y a une super boutique la bas . Et mon homme je ne sais pas où il ça aller
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors de notre côté on a le traiteur, le dj et la photographe. Pour le dj et la photographe on a choisi des forfaits très basics, mais on paie quand même 900€ de dj et 670€ de photographe. Poir le méchoui c'est une super idée !!! On avait pensé à faire un cochon de lait, mais finalement on a trouvé un traiteur qui nous fait un buffet ☺️ pour la robe, c'est ma petite soeur qui me la coud. Il reste le costume de mon conjoint à trouver ! On ira sur Toulouse je pense.
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement c'est intéressant. Nous on a un très petit budget donc on fait dans une salle des fêtes
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sincèrement, non c'est assez quelconque 🤣🤣🤣
    Mais c'est la ville où je suis heureuse donc ça me va, et en plus, du coup, on a la salle (assez atypique) pour 1000€ du vendredi au lundi avec une trentaine de couchages, ce qui me va parfaitement
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça soit être un super lieu . Je ne connais pas trop ce coin
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a le photographe depuis novembre 2021 . On a commencé à faire de la déco nous même . Pour le repas on fait un buffet avec méchoui, c'est un copain qui va nous faire le méchoui . Il nous manque le DJ, la salle , la robe , le costume .
    Vous avez payé combien pour le DJ si ce n'est pas trop indiscret ?
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Nous on se marie à Graulhet. (Dsl on est passé à table entre temps 😅)
    La salle est réservée, il s'agit d'une ancienne mégisserie transformée, on a le photographe, le DJ et le traiteur. Perso j'ai trouvé ma robe en novembre 2021 et mon futur son costume en décembre 2021.On s'y est pris tôt, mais comme je suis quelqu'un de très stressée... On a le principal, mais dès fois, je me dis qu'il y a tant de choses à prévoir, et du coup je suis déjà en pression 😅😂🤣Passez aussi une bonne soirée
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ce sera à Lempaut, au château de la Rode (entre Soual et Revel)
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on va faire la soirée et le repas dans la salle des fêtes de notre village , ça nous reviendra moins cher
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,

Vous allez vous marier ou ? Nous on se marie dans le Tarn . Demain je vais aller réserver la salle des fêtes, j'ai tellement hâte . Et en septembre je vais prendre rendez-vous pour les essayages des robes . Ça se concrétise petit a petit . Vous en êtes où vous ? Passez une belle soiréeJustine
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Nous avons déjà tout de calé oui, avec 3 enfants en bas âge on a bien anticipé 👍☺️
    • Répondre
  • Réni
    Marié Addict Juillet 2023 Tarn
    Réni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Avez-vous commencé les recherches et préparatifs ?
    Moi je suis à la recherche du lieu et vu notre petit budget ce n’est pas évident.
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on voudrait ne rien dire a personne ni ne rien demander à personne . On veut leur faire la surprise quand ils recevront le faire part
    Nous on a pris un photographe de la préparation a la fin de soirée et qui nous prend pas cher ( c'est un amateur déclaré qui fait de superbes photos) mais faut encore payer la salle des fêtes , le DJ , la robe , le costume , les fleurs, l'alcool, le repas ... Du coup c'est pas donné
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Justine,
    Oui je vous comprends, nous c'est pareil.. on a demandé à la famille de nous aider un peu pour préparer le vin d'honneur nous-mêmes, et on ne prend un photographe que nous quelques photos de nous et la photo avec toute la famille. Pas facile, les temps sont durs pour beaucoup de gens j'ai l'impression !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charlotte Smiley smile

Bienvenue à toi !

Comment se déroulent tes préparatifs ? Des prestataires réservés ?

N'hésite pas à consulter le catalogue : Prestataires / Réception

Bonne journée !

• Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,

Nous sommes les parents de 2 enfants de 8ans et 5ans et demi . On fait pas mal de déco nous même mais j'avoue être un peu découragée pour la date car on arrive pas a mettre de côté pour le grand jour . Il y a toujours quelque chose qui nous tombe dessus .
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici il y a 2 enfants. Un grand de 11 ans (en garde alternée) et une petite poupée de bientôt 2 ans et demi. Nous nous habitons Graulhet, mon futur est originaire de cette ville, et moi ça va faire 8 ans que j'habite cette belle région, à la base je viens du Garde.
    Belle soirée à vous aussi
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem ici ! Nous habitons à côté de Carcassonne mais mon conjoint est originaire de Castres. Nous avons trois enfants : Louise (3 ans et demi), Clémentine (2 ans) et Émile (2 mois) ! Belle soirée à vous ! ☺️
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Effectivement, si tout va bien, nous nous marions le 19 août 2023 😊
    C'est avec plaisir que j'échangerai avec vous, même si je l'avoue je ne serai pas tjs dispo... Entre le boulot, la maison, les enfants, et les préparatifs, je suis parfois dépassée par les événements 😅Nathalie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration