Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 19 Juin 2021 - Bouches-du-rhône

Cécile, le 7 Février 2021 à 21:30 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes, je m'appelle Cécile, j'ai 35 an et je me marrie, si tout va bien, le 19 juin 2021 à La bastide de Toursainte à Marseille.

Nous avons prévu cette date en 2019, tout est bouclé et organiser, je fais les essayages coiffure et maquillage le 20/02. Je fais les retouches de ma robe le 20/03. Les faires parts partent cette semaine... Malgré tout je suis angoissée car beaucoup de mariages s'annulent.
Je ne sais pas trop quoi faire, je tiens bon mais je ne sais plus. Du coup je poste un petit message pour savoir comment vous gérez la chose et si vous maintenez votre mariage. Merci de votre réponse !

10 Réponses

Activité récente par Cécile, le 10 Juillet 2021 à 12:38
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si c'est un de la liste
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse ! Ce n'est pas un dj de la liste imposée non ?

Parce qu'au domaine ils nous ont dit Dj obligatoirement parmi la liste... Et les premiers devis sont salés !

Merci d'avance !

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anaïs,
    Mon mariage était une journée magique on a tout décalé tout réorganisé pour commencer à 11h le matin et on a fini à 11h le soir. Une formule qui a ravi tout le monde et qui a été adoptée par les futurs mariés de nos amis 😀 j'espère que ton mariage sera aussi heureux que le notre.
    Notre DJ était Kevin de la société Parramour le boss est Maxime Bouchard ils sont super ! Et on a payé 1400€ pour 12h. Je te souhaite beaucoup de bonheur. N'hésites pas si tu as besoin. Cécile
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

J'espère que tu as pu faire ton mariage et dans ce cas toutes mes félicitations !

Est-ce que je peux te demander quel DJ vous avez choisi et à quel tarif ?

On commence à recevoir des devis et je ne m'y attendais pas haha !

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Chloé,

on va croiser les doigts, je vais contacter les prestataires pour savoir jusqu'à quand on peut reporter parce que j'aimerai attendre le plus possible.

Smiley winking

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Chloé,

on va croiser les doigts, je vais contacter les prestataires pour savoir jusqu'à quand on peut reporter parce que j'aimerai attendre le plus possible.

Smiley winking

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Chloé,

Smiley winking

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bas Rhin
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour ma part le mariage était prévu le 12 juin 2021, le jour des 40 ans à monsieur, mais au vu de la situation actuel nous avons décider en janvier de maintenir le mariage civil cette année et nous espérons pouvoir faire une mini fête à 30 personnes max, et l'année prochaine le 11 juin 2022 nous feront le mariage religieux et la grosse fête...

décision difficile mais sa calme un peu le stress qu'on peut avoir de ne pas savoir où ont va n'y quoi faire pour bien faire. de plus beaucoup de personnes de l'entourage nous ont clairement fait comprendre qu'elle ne serais pas présente cette année, il n'y à que ici dans les discutions que je me sens comprise et où il y a un vrai échange sinon les autres senfichent pas mal ils ne se rendent pas compte comme ont est stresser et tout le temps consacré à la préparation d'un mariage et souvent l'importance d'une date que l'on choisie...

Je t"envoie pleins de bonne ondes et surtout beaucoup de courage dans ces moments difficiles...Smiley heart

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine, merci de votre message, je viens de lire le post j'espère que tout ira bien et que nous n'aurons pas à reporter ou annuler.

A bientôt pour de bonnes nouvelles,
    Cécile
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cécile et Bienvenue sur la communauté !

Je comprends tes doutes ! Malgré tout je pense que nous devons rester positifs ! 💕

Voici le post d'une FM de la commu, que je t'invite à lire :

Cérémonie civile sous confinement

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration