Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Bouches-du-rhône

Marine, le 26 Septembre 2019 à 08:02 Publié dans Bouches-du-Rhône 1 96
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées du 19 septembre 2020 ! Ou en êtes-vous de vos préparatifs ? ☺

96 Réponses

Activité récente par Anais, le 16 Septembre 2020 à 21:23
  • Anais
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tout le monde
    Énorme coup de stress, j’ai l’impression que tout peut changer à tout moment c’est hyper angoissant.. on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Myriam
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci profitez bien de votre journée aussi 😊
    • Répondre
  • Thomas
    Nouveau Marié Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii tout peut se dérouler comme prévu profitez de votre journée
    • Répondre
  • Myriam
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Super !!!!
    • Répondre
  • Thomas
    Nouveau Marié Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour on viens d'avoir la préfecture les événements privé ne sont pas concerné par la déclaration .😉
    • Répondre
  • Myriam
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les future mariée j’ai vue que dans toute les communes des bouche du Rhône il fallait déclarer les évènement de plus de 10 personne à la préfecture ? J’ai rien compris ça nous concerne ?? Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Bouches-du-rhône 1

    • Répondre
  • Carla
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    Gros stress j'ai l'impression que tout peux changer du jour au lendemain c'est frustrant... Mais on garde le sourire, tout est prêt on a juste à croiser les doigts !! On se marie dans une commune qui n'est pas concernée par les mesures donc c'est un bon point....
    Courage les filles !!!
    • Répondre
  • François
    Marié Curieux Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui notes aussi on les rappelle demain pour voir mais on croise les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va le tenter comme ça aussi, j’attends d’avoir le lieu de réception au téléphone demain 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • François
    Marié Curieux Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après ça prête à interprétation, nous on est dans une salle privée dans un domaine viticole... Je me dis suis pas concerné... 😃 Mais bon oui tout n’est pas très clair
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai écouté en entier... https://www.google.fr/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/bouches-du-rhone-foire-annulee-fetes-etudiantes-sorties-scolaires-suspendues-mesures-prises-37-communes-1873042.amp
    • Répondre
  • François
    Marié Curieux Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-port-du-masque-visites-aux-personnes-agees-rassemblements-publics-ce-qu-il-faut-retenir-des-nouvelles-mesures-dans-les-bouches-du-rhone_4105965.html#xtref=acc_dir&xtref=https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-port-du-masque-visites-aux-personnes-agees-rassemblements-publics-ce-qu-il-faut-retenir-des-nouvelles-mesures-dans-les-bouches-du-rhone_4105965.html
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si le préfet a dit « soirées dansantes interdites dans les lieux recevant du public »... On a réservé un domaine à Lançon, on espère que ça passera car Lançon ne fait pas partie des 27 communes avec un taux d’incidence supérieur à 100...
    • Répondre
  • François
    Marié Curieux Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Delphine,
    Ça n’a pas été dit par les Bouches du Rhône, c’est pour Bordeaux cette mesure. Le préfet n’a rien stipuler pour les mariages.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on ne comprends pas les mesures... soirées dansantes interdites, on n’a donc pas le droit de faire la fête ?...
    • Répondre
  • François
    Marié Curieux Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Et voilà, les mesures sont tombées et c'est un grand OUF de soulagement !!! Tout est maintenu pour ce week-end et nous avançons de manière positive pour que tout se passe au mieux !!!

    Aujourd'hui, nous avons réglé les derniers détails avec la salle et le traiteur. Les fleurs et le DJ sont sous contrôle. On reste au taquet dans cette dernière ligne droite !!

    Bonne soirée

    François.

    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles on y croit ! Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Bouches-du-rhône 2

    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais c’est très grave si la foire et maintenu ils pense vraiment qu’à l´argent!!! Je suis dans le même état que vous . Ce mariage est devenu un cauchemar j’en peut plus. Sans compter les désistements. J’espère vraiment que cet mesure seront pas prise car c’est n’importe quoi . Je sais pas comment je vivrai la chose à 1 semaine si les mariage sont interdit Courage à vous tous et on verra bien demain
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais je viens de voir je suis au bout de ma vie. Ce mariage est une bataille sans fin. Je suis écœurée. À croire qu'il n'y a que dans les mariages que nous pouvons attraper le Covid. Le reste des mesures est tout simplement débile sans compter que la foire de Marseille le 25 Septembre est maintenue.
    • Répondre
  • Myriam
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis débité si il accepte ...
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à tous, je sais pas si vous avez vu mais Muselier veut interdire les fêtes de mariage .. Ça sera confirmer demain ..
    • Répondre
  • François
    Marié Curieux Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, nous aussi la pluie nous fait peur mais on espère que le temps sera bien comme ça on pourra vraiment profiter de la terrasse de la salle qui est grande avec vue sur les vignes.

    On croise les doigts !!

    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense pas qu’ils vont remettre en place un confinement partiel dumoins j’espère et j’essaye de pas trop y penser . On en saura plus dans les jours à venir... perso j’en ai mare de leurs restrictions et leurs mesures depuis le confinement je stress à propos de sa et là j’abandonne je reste dans le dénie tant que les mesures sont pas prises définitivement..
    pour l’instant moi c’est la météo lol pour le 19 ils ont annoncer la pluie 😢😢
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Var
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Perso c'est pas la météo qui me tracasse mais plutôt les nouvelles mesures que le gouvernement va appliquer dans les zone rouge.

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Dernière ligne droite ! On a maintenu aussi, on finiole les derniers détails !! En espérant que la météo soit au rdv !!! 😚😚
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, nous aussi on maintien on termine les préparatifs . Il y’a une chose qui me stress c’est la météo . J’espère vraiment qu’il pleuvra pas 🙏
    Bon courage à tous pour les derniers préparatifs et dernière ligne droite. Je vous souhaite un beau mariage et une belle journée à tous
    • Répondre
  • François
    Marié Curieux Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les mariés !!!

    J-10 avant le grand jour, malgré la menace du COVID, on reste au taquet et on croise les doigts que l'on peut tout maintenir pour cet belle journée.

    J'espère que tout se passe bien pour vous et que le stress ne monte pas trop.

    Belle journée !

    • Répondre
  • François
    Marié Curieux Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aussi on maintient au 19 septembre malgré les risques de restrictions.
    Pour le moment, seul la mairie nous impose 10 personnes. Le port du masque étant obligatoire dans tout Marseille, cela ne pose pas de soucis.Concernant la salle nous allons faire la fête dans un domaine viticole privé.Bonne dernière ligne droite à tous !! J-20
    • Répondre
  • Anais
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est maintenu pour le 19.09.2020 on suit l’actualité tout les jours.. et on stress à fond..
    on espère pourvoir se marier et que ce jour nous fera oublier ce gros moment angoissant 😞
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie pas sur marseille non plus, la ou je me marie pas de restrictions à la mairie et l'église et ma salle est dans le var et c'est privé donc je suis pleinement confiante !!! Je croise les doigts pour nous toutes 😘
    • Répondre
  • Marine
    Marié Curieux Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement moi j’y crois encore ! Il va y avoir la rentrée ils auront leur occupation .
    Nous nous marions dans un lieu privé et pas sur marseille , donc pour l’instant je me vois confiante . Car toutes les restrictions viennent à cause de marseille ....
    • Répondre
  • Houda
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Houda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Ou en êtes vous pour le mariage le ****.Est ce que vous pensez que l'on va pouvoir faire un mariage ?Car marseille vient d'annoncer que les bars vont être fermés à partir de 23h00. Et qu'ils pensent interdire les rassemblements de plus de 10 personnes :/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration