Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Bouches-du-rhône

Marine, le 26 Septembre 2019 à 08:02

Publié dans Bouches-du-Rhône 96

Coucou les futures mariées du 19 septembre 2020 ! Ou en êtes-vous de vos préparatifs ? ☺
Coucou les futures mariées du 19 septembre 2020 ! Ou en êtes-vous de vos préparatifs ? ☺

96 Réponses

  • Alisson
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yepaaa pour celle du 19/09 on va pouvoir faire la fiesta 😍😍😍😍😍
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Nous sommes toujours dans le doute suite au annonce du gouvernement sur le deconfinement qui auras lui progressivement mais qu’une seconde vagues pourrais avoir lieu. Nous savons toujours pas si nous reportons ou concernons la date du 19 septembre . Nous attendons juin mais l’espoir ce perd de jours en jours . Les mariées du 19 septembre maintenez vous la date ou vous avez déjà reporter ? Merci de votre réponse
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Se marier on pourra mais ça sera les restrictions éventuelles qui feront peut-être peur.. tu as raison d'être optimiste, je le suis aussi, bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie de ta nouvelle, on garde espoir ☺
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour nous toutes... Merci
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’y crois alors je suis peut être trop optimiste mais je me vois pas annuler ou reporter d’ici là j’espère que ça ira mieux courage à toute les FM du 19.09
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j’ai contacter la mairie pour le 19 septembre. Celle-ci ma conseiller de ne pas reporter pour le moment car le mois de septembre et loin et que beaucoup de chose pourrais changer d’ici là . Nous attendons le mois de juin afin de prendre une décision ...nous continuons les préparatifs pour l’instant avec quelques options de report . bon courage et garder espoir 😊😊
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour... Courage les filles du 19/09 😘
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, aucune info pour le moment, on en saura plus d'ici 15 jours avec le plan de deconfinement, c'est trop tôt pour savoir et prendre des décisions
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour savez vous si nos mariage du 19/09 son maintenu ?
    Merci
    • Répondre
  • Jade
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Nous nous marions également le 19 septembre 2020, il nous reste encore les alliances et cadeaux invités ainsi que quelque « détails » comme les dégustations plat et pièce montée, mais également les cadeaux invités, livre d’or, urne etc... nous réfléchissons pour mettre une option avec notre salle de réception, nous attendrons juin pour prendre cette décision, qui viendra d’ailleurs à nous sans même qu’on est à prendre cette décision qui est difficile, j’en ai pas dormi la nuit pendant plusieurs jours, mais je préfère rester positive et me dire que si nous devons reporter cela sera également pour nous protéger et protéger nos proches, bon courage à toute 🤞🏼💗
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un peut de positif sa fait du bien
    J’espère juste que l’on ne sera pas obliger de porter un masque 😷 mais on y crois
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles !


    Nous aussi nous nous marions le 19 Septembre 2020 et nous avons réservé tous nos prestataires. Il nous manque les alliances et bien sûr la décoration que nous faisons au fur et à mesure même si pour l'instant nous sommes un peu bloqué. Je pense que pour Septembre il faut rester optimiste face à ce virus ça m'étonnerait que la France reste encore en stand by aussi longtemps... peut-être en effet qu'il y aura une restriction niveau invités mais si c'est le cas ça sera toujours mieux que d'annuler complètement. Courage à toutes et positivons ❤
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je me marie le 19.09.2020
    Les préparatifs avance tranquillement robe trouver mais essayage retouche le 19 mai donc on verra bien si je peux le faire
    Fleuriste ok deco florale ok traiteur lieu ok Je vais acheter les Chemins de table , les petits bocaux le miel pour les cadeaux des invités le costume de monsieur n’est pas acheter les alliances non plus mais ça va aller on reste positive
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, en effet la restriction des personnes sera compliquer pour ma part . Nous devons rester positive mais je pense que toutes mariée voyer ce jour comme le plus beau mais au final cela devient un stress supplémentaire . Nous attendons également fin juin pour prendre une décision en espérant que le mariage prévu sera comme on l’espere . Restons tous positive et courage à vous . 😉
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Septembre est loin c'est vrai mais comme vous je commence a réfléchir à un éventuel report mais nous verrons fin juin début juillet, peut-être que le confinement sera levé mais qu'il y aura toujours des restrictions au niveau du nombre de personnes.. Je reste quand même positive mais j'ai déjà contacté le lieu de réception pour savoir le déroulé en cas de report. Bon courage à vous et restons positive ! 🥰
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord on reste positif est on en sera plus au mois de juin bon courage à vous
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous aussi on ce donne jusqu’en juin pour faire le point. Mais c’est pas ce qu’on souhaiter pour un jour qui devrait être exceptionnel. Courage à vous et garder espoir peut être que ce confinement va s’arreter au mois de juillet qui c’est ... ?
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous sommes exactement dans le même cas pour la même date.... On es perdu car on veux garder espoir et en même temps si les invités sont sur la réserve personne ne va s'amuser
    On a dit qu'on aller se donner jusqu'à fin mai pour voir... Je suis vraiment decue
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir je reste positive j’y crois je me dit qu’il reste encore un peut plus de 6 mois donc on y crois


    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 19 septembre 2020 .Suite au confinement actuel, nous sommes entrain de douter pour le report de notre mariage ... nous savons que le mois de septembre est loins mais en même temps à côté . Même si le confinement ce termine je pense que les gestes barrières vont être toujours présent .... comment cela ce passe t’il pour vous ? Et comment ressentez vous sa? Merci de votre réponse
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison, stresser ça sert à rien , faut faire les choses tranquille déjà que c’est compliqué à tout organiser alors si tu te met la pression c’est pas gagné 😂 ça va le faire t’inquiète 😘
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a encore un peut de temps donc je me met pas la pression🤪
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitation! C’est le plus dur aha !
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top tu a presque tout fait
    Moi j’ai trouver ma robe hier youhou un stress en moins
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je me marie aussi le 19/09/2020!
    Niveau préparatif il me manque juste la location de la voiture , le DJ, le fleuriste , le pâtissier et le costume de mon chéri ! Sachant que le DJ c’est en cour , la voiture aussi et le pâtissier je doit attendre pour savoir vraiment combien de personnes on sera !! Donc ça a bien avancé aha 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 19 septembre 2020également près de lyon
    J’ai le lieu le traiteur le DJ
    Niveau deco on commence à acheter pour étaler le budget Demain je vais à la recherche de ma robe Voilà voilà pour moi I
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    Mariage idem le 19 septembre 2020 ☺️
    J'ai l'impression de bien avancé niveau préparatifs mais à chaque fois je pense à un nouveau truk ! LolBiensur, lieu, traiteur, dj, photographe, alliances, costumes et robe, fleuriste, et centre de table c'est OK pour nous ! Une partie du photobooth en cours, l'arche pour la cérémonie laïque OK il manque encore de la déco pour l'extérieur, voir pour le bar à bonbons, et faire les noeuds de voiture.... Voilà après j'essaye de procéder par élimination et détaler pour le budget. 😁😁Ouf ça fait du bien d'en parler, je me sens moins seul dans mon stress Bon courage à toutes !!!!!
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je m’appelle Carla , future mariée pour le 19/09/2020!
    Niveaux préparatifs , bien avancée , mais plus ça approche plus on se rend
    Compte des petits détails aha ! Et toi , où en êtes vous?? 😁
    • Répondre
  • H
    Marié Débutant Septembre 2020 Vaucluse
    Houda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes et à tous
    Nous en fait on commence à organiser car le mariage se fera à Las Vegas en duo mais ici avec nos proches. Pas nombreux mais mariage de Ouf.
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine,

    Et toi où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    Voici des discussions de mariées se mariant dans la même région que toi :

    Nous nous marions le 3 Octobre 2020 - Bouches-du-rhône

    Nous nous marions le 27 Juin 2020 - Bouches-du-rhône

    Nous nous marions le 9 Octobre 2020 - Bouches-du-rhône

    N'hésite pas à les contacter pour échanger sur vos préparatifs


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration