Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laureline
Mariée Confirmée Septembre 2020 Calvados

Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Calvados

Laureline, le 18 Mars 2020 à 18:22 Publié dans Calvados 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


Comme indiqué dans le titre je me marie le 19 Septembre prochain et je commence à me poser des questions au vu de l’actualité...il est difficile d’en parler autour de moi car il y a plus urgent actuellement et on pourrait me prendre cela pour de l’égoïsme mais mine de rien je prépare ce mariage depuis très longtemps ... je devais essayer ma robe ce samedi mais ce ne sera pas faisable et je comptais réaliser mes faire part en avril pour les envoyer au mois de mai... qu’en est-il pour vous cela vous inquiète-t-il et espérez vous comme moi que d’ici là tout sera rentré dans l’ordre?

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Mars 2020 à 11:33
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux partager avec les autres mariées ❤️

    La voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage ❤️

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Calvados
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi on a peur enfin surtout moi. Mon chéri a pas encore choisi son costume il devais le faire ce mois ci. Il nous manques les réservation fleuriste, boulangerie, choisir les alliances et les nappes et housses de chaises en déco, puis tout l'achat de l'alcool... Cela m'inquiète vraiment. J'ai peur que les prestataire annule. Je n'ai pas envie de repousser mon mariage à l'année prochaine ou quoi... Je devais retourner à ma robe le 28 mars pour la réessayer avec les premières retouches de faite... 🙁.
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Calvados
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous sommes également un peu inquiet mais comme vous nous gardons nos inquiétudes.
    Tous nos prestataires sont réservés, les faites parts envoyés depuis janvier, ma robe est achetée mais mon conjoint devait essayer son costume ce mois-ci... nous devions aussi commencer tout ce qui est achat malheureusement cela va devoir attendre.Je pense en tout cas que d’ici septembre tout sera rentré dans l’ordre ou du moins tout comme vous je l’espère très fort.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration