Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2020 Charente Maritime

Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Charente Maritime

Ariane, le 8 Mai 2020 à 15:36 Publié dans Charente Maritime 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour êtes vous confiante pour le jour j ?

7 Réponses

Activité récente par Ariane, le 18 Juin 2020 à 15:01
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Charente Maritime
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas, à priori j'ai lu sur un autre poste qu'il n'y aurait rien de plus le 22 juin...
    Mais j'espère qu'ils vont alléger des points encore.
    Aie pas cool pour votre témoin mais cela ne va pas bloquer pour la cérémonie ? Oui c'est vrai qu'on a des belles arrière saison... On va y croire
    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 23 mai il faisait beau également même si cela c’était rafraîchi.
    L’arrière saison est agréable en Charente Maritime donc il y a des chances pour que l’on ait un mariage ensoleillé ☀️
    Nous avions prévu un grand mariage en effet 170 personnes. Nous avons trouvé un autre lieu de réception car nous ne nous voyions pas repousser le mariage à l’année prochaine après 2 ans de préparation. Seul point négatif à date, un de nos témoins habitant en Australie ne pourra pas être présent car l’australie bloque les voyages internationaux jusqu’au 15 octobre... pour le mariage en grand comité j’y crois !J’espère qu’on y verra plus clair le 22 juin pour ce qui est des restaurants
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Charente Maritime
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour si si on maintient on est déjà en petit comité 25 il y a juste on doit faire cela au restaurant et les table de 10 on est pas chaud donc on attend le 22 juin voir des annonces et selon cela on voit....et toi grand mariage prévu ? J'espère qu'on aura beau temps car nous le week-end de la date initiale quel temps sublime
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Charente Maritime
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous on maintient le 19 septembre de toute façon c'est en petit comité on est 25, on le fait normalement au restaurant mais cela reste à voir le 22 juin des nouvelle annonce car avoir des table de 10 séparé pas trop chaud on veux vraiment ce retrouver ensemble surtout que mon homme sa fait 1 an et demi qu'il a pas vu sa famille bon on a trouvé un plan B au pire des cas
    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Ariane !
    Nous avons reporté notre mariage du 23 mai 2020 au 19 septembre prochain donc je suis plutôt confiante !
    D’autant que deux mariages de mes amis et famille sont maintenus les deux premiers week-end d’août en grand comité 😊Qu’as-tu prévu de faire de ton côté ?
    • Répondre
  • Nany
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Jura
    Nany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour


    Notre mariage était prévu le 19.09.2020... Beaucoup trop d'incertitude sur l'évolution de cette situation sanitaire donc même si la décision n'a pas été facile nous reportons notre mariage en mai 2021.


    Nous nous marrions certainement le 19.09.2020 juste à la mairie en petit petit comité (nos témoins et parents) puis un barbek histoire de fêter çà...

    Nous ferons par la suite une cérémonie laïque et la fiesta en mai 2021....


    Nous souhaitons préserver nos proches.

    De plus, je ne suis pas certaine que mon frère puisse être présent à mon mariage donc hors de question de ne pas l'avoir avec de moi ce jour. (il vit à Londres donc pas certain que les frontières soient ouvertes).


    Et vous ? vous maintenez votre mariage ?


    Bon courage pour la suite ....



    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration