Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres

Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Deux-sèvres

Lydie, le 25 Janvier 2020 à 21:38 Publié dans Deux-Sèvres 1 28
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles alors si j'ai bien compris nous sommes toutes des mariées des deux Sèvres pour septembre 2020

28 Réponses

Activité récente par Audrey, le 30 Juillet 2020 à 10:57
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'était déjà un comité assez restreint donc on tient le coup pour le moment avec 43 personnes, restautant le midi ok et après midi + soirée dans le jardin
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut salut alors pour ma part on a annulé la grande fête finalement, on passe de 120 à 23 personnes et on va faire ça dans le jardin ... Trop de stress avec l'interdiction de musique danse et tout et tout ... Et vous ??
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors à 50j du mariage, tu résistes toujours?

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était un petit resto à amailloux qui fait très trucs sympa pas trop cher. Ils ont fermé, le chef à fait un burnout 😕


    Mon resto du midi doit voir pour me proposer un truc mais pour le moment, je n'ai pas eu les infos (je pense par manque de temps car elle m'a dit qu'ils avaient avancé mais pas finalisé) sinon, ça sera hyper u ou leclerc, c'est apero dinatoire simple pour poursuivre les festivités. J'espère juste que nous pourrons faire un vrai repas le midi au resto...
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merde comment ça se fait, le traîteur à annuler ?? C'était qui ?
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince 😕 moi c'est loin d'être gagné aussi, déjà rien qu'à la mairie, on ne peut pas tous rentrer (actuellement 10 dans notre petite mairie 😑) alors même si ce n'est pas un gros mariage, ça fait vraiment peut 10.


    Et le midi, on devait le faire au resto donc pour le moment, pas possible non plus. Le soir, ça devait déjà être apero dinatoire + soirée dans notre jardin donc, ça on peut (mais on a plus de traiteur ...)
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut euh je dirais dans le caca nous 🙃. Pour le moment avec les nouvelles règles on a pas le droit de mettre de musique dans notre salle donc j'essaie de trouver une solution de replis! Les gens ne nous répondent pas encore tous ... Même les faire part pour le vin d'honneur ne sont pas encore tous distribué alors... Et vous ??
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, alors à moins de 75 jours, vous en êtes où?
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vu que petit mariage pour nous 34 adultes et 14 enfants, j'essaie d'y croire encore mais j'avoue qu'il y a des jours où je n'ai pas trop le moral. .. Et hier j'ai appris que mon traiteur (pour apero dînatoire du soir-normalement le midi c'est restaurant) fermait ces portes pour des raisons de santé 😕 donc j'ai un peu les boules mais bon, il reste 4 mois et demi
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut salut alors pour le moment nous on maintien et on se l'aise jusqu'à fin mai pour se décider ! Et vous ?
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes, vous en êtes où? Toujours prévu pour le 19 septembre ou certaines ont reportées
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors les filles J-200 Smiley heart Smiley love

    Vous en êtes où?

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, petite question, vos faire parts vous avez prévu de les envoyer quand? Vous les faites vous même?
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez moi :
    - robe et bijoux ok (reste les chaussures à trouver)
    - costume trouvé (reste aussi les chaussures)- mairie ok- restaurant midi ok- tivoli acheté (vu le prix des locations...)- faire part en cours d'exécution - coussin alliance ok- alliance on les a trouvé, reste à commander
    Pour les prestataires, du coup, resto, gâteaux, fleuriste et photographe ok (photographe qui ne viendra que pendant la cérémonie, pour le reste, je missionnerais les invités et je recupererais les photos de tous pour me faire un album)
    Reste 1000 choses à faire...
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    C'est sur, pour que ce jour soit vraiment notre jour, il faut réussir à le faire à notre image.Après 2, 3 concessions pour faire plaisir à la famille proche, si ce n'est pas trop éloigné de notre univers, ça peut passer 😉Vous en êtes où de vos préparatifs?
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Liliju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Pour le coup, j’avais peur que ma famille (enfin surtout ma mère), nous mette la pression avec des traditions qui sont dépassées (le coup du chapeau et des gants 😂 mais aussi inviter Pierre Paul et Jacques au vin d’honneur parce qu’ils m’ont vu quand j’étais bébé). Bref, je crois qu’elle n’y croyait tellement plus qu’elle accepte tout sans rien dire et est même très enthousiaste sur nos choix !
    On veut quelque chose qui nous ressemble parce que c’est NOTRE journée alors les gens peuvent bien dire ce qu’ils veulent 😁 (ne vous laissez pas avoir les filles).
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre, chez nous pas de pression pour le moment, tout le monde est content mais personne ne s'en mêle (peut être même pas assez car ma soeur par exemple ne veut rien savoir avant le jour j, elle adore les surprises mais moi ça me manque de ne pas partager ca)
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lydie 😊

    Félicitations pour ton mariage !

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    13 questions à poser à votre traiteur

    Mon top 5 des choses à dire à son dj

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je prend quelques instants pour partager avec vous.
    Nous comme liliju, ça fera 15ans pile le 19 septembre et nous avons 2 enfants.
    Petit mariage simple avec une cinquantaine d'invités. Restaurant le midi et buffet le soir sous tivoli dans notre jardin a côté de parthenay. Voilà pour les présentations 😊
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Liliju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    En effet, nous ne sommes pas loin du tout.
    La robe est choisie depuis décembre, je suis passée par Chris mariage à Niort, superbe boutique et super prestation. Mes parents me l’offre alors ça a été moins casse tête pour qu’elle entre dans le budget.Nous avons réservé la salle, une grange à moins de 10min d’ici. Côté traiteur, nous avons choisi de préparer nous même le cocktail (il n’y aura pas de vin d’honneur), en proposant un bar sucré et un bar salé avec des choses simples (brioche, cookies, pizzas, roulés jambon, saumon, guacamole, dips de crudité...). Nous souhaitons ensuite faire appel à un food truck et pour le dessert, nous commanderons nos gâteaux en boulangerie pâtisserie. Rdv en avril pour les fleurs, c’est une bonne connaissance. Côté deco générale, il y a encore du boulot, mais j’attends le printemps pour chiner. Et toi ?
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On m'a même sorti il te faut un chapeau et des gants alors que sur mon faire part il est noté que les gens peuvent venir en short et tong, on est loin du mariage de princesse juste l'occasion de rassembler famille et amis pour une fois 😁! Bon notre cochon à la broche se transforme en traîteur et notre bardum dans le jardin en location de salle ... Mais merde pas le chapeau et les gants lol
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Eva Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol oui la pression du genre ah si il faut ça et ça c’est la tradition
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça x pas le plus amusant en effet ! Moi c'est les autres autour qui me stress à me dire "t'as pensé à ça et à ça" y aurai que moi je m'occupe de tout en août pour septembre lol
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Eva Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de Niort
    Pour le moment ça pas stressée mais fatiguée des démarches !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Inès tu es d'où toi ? Comment gères tu les préparatifs pas trop de stress ?
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut à la crèche c'est pas très loins de chez moi je suis vers la Mothe st heray 😀 où on est tu dans les préparatifs ? Nous enfin le traîteur et la casse tête sur la robe
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Eva Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lydie
    Et oui beaucoup de bonheur pour nous tous !
    C’est une sacrée aventure pour la part toute cette organisation
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Liliju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Lydie,
    Félicitations à toutes !
    Ici ce sera le 19 septembre à La Crèche. 15 années passées ensemble et 2 enfants, il était temps 😆

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration