Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Débutante Septembre 2020 Eure

Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Eure

Djibibi, le 5 Mai 2020 à 15:58 Publié dans Eure 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour mesdames (et peut-être messieurs),

Enchantée, selon les infos de mariages.net, vous êtes les heureux/ses élu.e.s car vous avez prévu, comme nous, de vous marier le 19 septembre prochain dans l'Eure.

Je me permets de vous contacter, pour savoir comment vous vous sentiez par rapport à la situation actuelle ?

Je vois des sujets dans le forum où on parle de la peur des annulations, tout ça...

Moi personnellement je suis un peu au ralenti dans l'organisation, surtout qu'un des prestataires contactés m'a dit que c'était quand même un risque à prévoir même pour septembre...

Au plaisir de vous lire.

6 Réponses

Activité récente par Gwendo, le 6 Mai 2020 à 14:52
  • Gwendo
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Eure
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous devons également nous marier le 19/09. Pour le moment, on maintient le mariage et on verra durant l'été comment la situation évolue. Il est encore trop tôt de savoir comment la situation sera dans 4 mois. Il faut rester optimiste !
    Nous nous marions à La Huguenoterie, à Jumelles avec un thème champêtre.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Félicitations pour ton mariage !!

Tu auras un mariage religieux ou une cérémonie laïque ?

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2021 Eure
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Nous c'est prévu le 12 septembre mais on a mis des options pour décaler sur 2021. Effectivement sur nos 150 invités 50 viennent de Lorraine et ils paniquent a l'idée de venir en Normandie dans ces conditions. On attend de voir la situation début juin.

Bon courage
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Eure
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ravi aussi que vous vous mariez le 19 septembre 2020 comme nous moi je reste confiante pour le moment aussi comme le dit Lalla et notre thème a nous et sur orchidée
    • Répondre
  • D
    Djibibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bravo de rester zen, j'essaye aussi, mais quand j'y pense la nuit pas facile de se rendormir Smiley xd

J'ai un proche parent, dont la venue me tient très à cœur, qui est à l'étranger et comme je ne suis pas certaine que les frontières soient rouvertes d'ici là!

On se marie à Evreux, on a pas de thème particulier, par contre avec les différents prestataires on échange sur les possibilités ou non de limiter au maximum nos déchets (on le fait de notre côté depuis quelques années, ce n'est pas lié l'effet de mode actuel même s'il est bienvenu haha), donc on tient à ce qu'il soit éco-responsable.

Et toi (si permission de tutoyer) ?

• Répondre
  • Lalla
    Lalla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour , ravie que vous aussi allez vous marié le 19 septembre comme moi , je reste confiante pour le moment , prions tous ensemble . ou allez vous ,vous marié quel es votre thème ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration