Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Septembre 2020 Hérault

Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Hérault

Coralie, le 6 Mai 2020 à 10:43 Publié dans Hérault 1 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous !

Nous nous marions toutes/tous le 19 septembre 2020 et, au regard des circonstances actuelles, je pense qu'il serait intéressant d'échanger sur la préparation de nos mariages, le choix de le reporter ou non. Pour certains, cela peut être stressant mais pour d'autres (comme moi) un peu libérateur!

Rencontrez-vous actuellement des difficultés pour la préparation du mariage ?

Avez-vous choisi de le reporter ?

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée.

Coralie

6 Réponses

Activité récente par Coralie, le 10 Mai 2020 à 13:03
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Mélina !

Il y a 200 invités au vin d'honneur et 135 au repas. Je sais d'avance qu'en cas de restriction pour les événements importants, je risque d'être embêtée en raison du nombre d'invités ...

Merci pour l'info ! J'avais vu passer le débat mais j'ai oublié de le suivre... j'y vais de ce pas.

• Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'attends également le 11 pour reprendre activement les préparations et relancer les prestataires qui me manquent (fleuriste et coiffeur).

Malheureusement, compliqué pour moi de positionner une date en 2021 car j'ai un diplôme très important à passer en septembre et je ne connais pas la date .. j'ai peur que si cela tombe en même temps, ce soit trop complexe à gérer !

Bon courage à toi aussi !

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Coralie et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Je te félicite pour ton mariage et j'espère que tu pourras le célébrer à la date souhaitée !

C'est un grand mariage ou en petit comité ?

N'hésite pas à faire un tour sur notre débat central :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Nord
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Coralie,
    Pour nous aussi c'est le 19 septembre 2020.

Il faut continuer à y croire et ne pas perdre espoir.

Par précaution, j'ai quand même positionner une deuxième date en septembre 2021 mais je veux y croire pour cette année 💪🏽 !!!

J'essaye de continuer les préparatifs mais un peu compliqué pendant ce confinement de s'y mettre donc des le 11 je me remets au travail

Bon courage ☺️

• Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends ta manière d'opérer et je regrette de ne pas avoir attendu pour les faire-parts. Le traiteur voulait les réponses des invités pour fin mai donc j'ai envoyé les faire-parts début mars ... de ce côté là, je ne peux plus rien faire.

Comme pour toi, la date et l'heure sont déjà réservées et je vais les maintenir le plus longtemps possible. J'espère ne pas avoir à reporter en 2021 car j'ai un diplôme important à passer en septembre et je suis de nature très stressée ... avoir ces deux évènements importants dans le même mois risque d'être compliqué.

Croisons les doigts pour la suite, bonne fin de préparation !

• Répondre
  • Jocelyne
    Mariée Curieuse Juin 2021 Hérault
    Jocelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Coralie, comme toi je dois me marier le 19 Septembre qui sera aussi le jour de mon anniversaire. Comme tu le dis c'est stressant de ne pas savoir si on doit le reporter ou non vu les circonstances. Personnellement j'attends le 2 juin pour savoir comment la situation aura évolué après le début du deconfinement et à ce moment là soit j'enverrai les faire parts, soit je reporterai à juin 2021. Pour l'instant je n'ai pas récupéré le dossier de mariage en mairie car j'habite une petite ville et 3 mois avant c'est suffisant. Par contre la date et l'heure sont déjà réservées depuis plusieurs mois. Bon courage et on croise les doigts pour que tout s'arrange 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration