Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

ÉmiiLie
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Côtes d'Armor

Nous nous marions le 2 Juillet 2022 - Côtes d'armor

ÉmiiLie, le 11 Janvier 2021 à 12:29 Publié dans Côtes d'Armor 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM du 2 juillet 2022 !

Je vous fait une présentation de notre histoire avec mon futur mari. Je m'appelle Émilie j'ai 31 ans et mon chéri 30 ans
Nous nous sommes rencontrés jeune notre première amourette à commencé vers nos 14 ans.. Avec des je t'aime moi non plus pendant quelques années. Le 2 juillet 2007 a été le jours où depuis on sait pu quitter ! 2009 naissance de notre premier garçon qui était pas prévu mais quel bonheur... 2014 naissance de notre deuxième garçon ! Après s'enchaînent la construction de notre maison. Notre nid d'amour est fait. Le mariage on en parlait pas trop même si bien sûr ce jour-là me trottait dans la tête Pour mes 30 ans je décide avec mon chéri de ne pas le fêter à la maison maison en faisait la fiesta je voulais faire un voyage pour me faire un maximum de souvenirs de se cap de la trentaine. Nous voilà donc partis en République dominicaine ! Le soir de mon anniversaire il m'avait organisé avec l'hôtel dans lequel on se trouvait un dîner romantique sur la plage le paradis !! Et à la fin du repas il pose le genou à terre et me pose cette fameuse question 😍. Ma réponse était évidente.. Nous fixons directement la date et l'année car elle est symbolique pour nous se sera le jour de nos 15 ans. Voilà notre histoire, j'espère partager avec vous nos histoires et avancement du jour J !

1 Réponse

Activité récente par Marine, le 12 Janvier 2021 à 09:40

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration