Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rosaline
Nouvelle Mariée août 2024 Manche

Nous nous marions le 2 Mai 2020 - Manche

Rosaline, le 15 Mars 2020 à 10:48 Publié dans Manche 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

je me marie dans la Manche le 2 mai mais avec la pandémie qui touche la planète nous avons dans notre pays atteint le stade 3 avec toutes ses conséquences. Aux futures mariées comme moi qui se marie le 2 mai , qu'avez vous l'intention de faire , qu'avez-vous déjà entrepris ?

Etes-vous triste comme moi ?

N'hésitons pas à se soutenir moralement dans ce post.

Vraiment je ne m'y attendais vraiment à pas il y a un mois d'avoir à gérer ce type d'imprévus..

La santé avant tout.

Tout le monde dans ce pays, ce monde va devoir s'adapter..

Honnêtement, je pense que notre gouvernement ne mérite pas notre confiance.

Vous allez voir après les municipales ce qu'ils vont faire de nous..

bref...

l'empire nous montre combien il peut nous mettre au pas..

Il aurait fallu dès le début de l'épidémie fermé les liaisons aérienne avec les régions , les pays où la maladie est née.. Hors quand il y a eu même le foyer à Mery-sur-Oise, les écoles n'étaient pas fermé le lendemain, ce qui prouve bien que tout cela est voulu par nos élites corrompus. Dur d'admettre pour les gentils comme nous, mais vraiment le Coronavirus est une sorte de "bâton" pour nous faire plier , marcher, et filer droit... Voyez comme ils ont faire leur tour de force avec leur 19-3, ils nous disent que nous sommes en démocratie... c'est faux, nous sommes dans un pays communiste, qui veule nous mettre dans un goulags...

bref

ouvez les yeux sur notre situation sanitaire, politique, géopolitique...

un exemple que la pandémie est voulu : "une aide soignante effectue 4 dialyses en même temps car son service avec les restrictions budgétaires manquent d'effectifs, elle découvre quel'un de ses patients fût en contact d'un patient malade du Coronavirus dans une salle d'attente d'un médecin en ville. Elle informe de suite son supérieur pour savoir qu'elle doit être le protocole à suivre. Ce dernier ainsi que la chef de service ne savent pas quoi lui dire, elle précise qu'elle voudrait faire le teste pour savoir si elle atteinte ou pas, mais ne sait pas quand le faire, dois-elle attendre cette période d'incubation passé ou pas...

En gros dans ce post je me lâche, moi qui voulait me marier, à cause de nos hauts fonctionnaires malveillants nous devons aujourd'hui vivre de manière à perdre nos droits et libertés.. L'état d'urgence a été déclarée dans beaucoup de régions.. notament aux USA...

j'espère que ce post sera validé par la modération.

Il est important d'évacuer son stress, de parler, afin d'éviter de tomber malade.

merci

1 Réponse

Activité récente par Mélina, le 16 Mars 2020 à 11:29
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Rosaline !

Nous avons ouvert un post vendredi sur le sujet pour se soutenir ! Tu peux y participer et échanger avec les autres mariées. Je te le passe :

Mariage et coronavirus

Courage ❤️❤️

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration