Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dubois
Mariée Débutante Novembre 2021 Seine-Maritime

Nous nous marions le 2 Mai 2020 - Seine-maritime

Dubois, le 25 Mars 2020 à 09:19

Publié dans Seine-Maritime 43

Hello, Un gros doute quant au déroulement ou non de notre mariage le 2 mai 2020. Qu'avez-vous fait ? si vous le reportez comment avez-vous géré les prestaires car pour nous la salle nous demande de nous marier en semaine car plus de dispo et sur 2021 ce sera plus cher car nous perdons les arrhes ?...

Hello,

Un gros doute quant au déroulement ou non de notre mariage le 2 mai 2020.

Qu'avez-vous fait ? si vous le reportez comment avez-vous géré les prestaires car pour nous la salle nous demande de nous marier en semaine car plus de dispo et sur 2021 ce sera plus cher car nous perdons les arrhes ? a-t-elle le droit de faire ça ?

Merci pour toutes vos réponses.

Bonne journée malgré tout Smiley winking

43 Réponses

• E
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Nous devons aussi décaler notre mariage mais la propriétaire nous propose des dates en hiver ou en semaine sans baisser le tarif entre saison haute et basse. J'espère que pour votre cas vous bénéficiez d'une baisse de votre tarif pour le mariage en hiver. Nous nous sommes du coup renseigner et il existe une ordonnance du mois de mars **** qui stipule qui si la prestation est différente elle doit ajuster le tarif.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2020 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez des soucis avec votre salle? C’est quelle salle?

• Répondre
  • Dubois
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons validé une nouvelle date en décembre avec eux. Nous partons sur un mariage en hiver.
    • Répondre
  • Dubois
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans les granges du bosc grimont au bocasse en seine maritime. Et vous ?
    • Répondre
  • Dubois
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous nous marions s aux granges du bosc Grimont au bocasse en seine maritime.
    Nous avons décalé notre mariage au 19 décembre 2020.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir quel salle, et vu le actuel que nous vivons et la sommes elle dois te la remettre, d autre perss a eux des soucis a cela ils ont aucun droit vu la situation,,,,seul si tu change de salle la oui

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2020 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous deviez vous marier dans quelle salle?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et partager avec les autres mariées directement !

La voici :

Mariage et coronavirus

Courage à toi 💝

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2021 Seine-Maritime
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes prêt à 90% je dirais. Cela fait 1 an et demi que l’on prépare ce mariage donc nous avons anticipé pas mal de choses. Il reste juste ma robe qui doit arriver fin mars. Il y aura très peu de retouches donc la conseillère m’a dit que 10 jours cela suffit. Je crois les doigts pour que cela soit maintenu le 2 mai... même si j’y crois de moins en moins. Au moins dans ce contexte, cela me fait relativiser ! J’ai moins le souci du détail sur des petites choses. Moi qui m’inquiétais de la météo, maintenant même s’il pleut je m’en fiche tant qu il a lieu 😊🤞🏼.
    Nous avons loué le château de belmesnil.

Bon courage
    Margaux
    • Répondre
  • Dubois
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Margaux pour ta réponse. Nous allons en discuter avec notre prestataire.

Vous êtes prêt pour le déroulement de votre mariage le 2 mai s'il venait à être maintenu ?

Quelles est votre salle ?

Belle journée à toi aussi.

Emilie

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2021 Seine-Maritime
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C’est vrai que ce n’est vraiment pas simple à gérer...
    Personnellement nous avons la chance que le lieu où nous célébrons notre mariage soit disponible le 4 juillet. Donc nous avons mis une option sur cette date. Mais nous attendrons jusqu’à mi avril pour nous décider. Je pense que dans ce contexte, chacun doit faire un effort. Ce doit être déjà difficile pour vous de reporter un mariage sur l’année prochaine, alors la salle pourrait tout de même vous éviter de vous faire payer en plus ce report. Je ne sais pas si elle est en droit ou pas. Mais dans ce cas, autant voir pour une autre salle cette année si vous ne souhaitez pas vous marier en semaine non ? Le lieu que l’on a choisi a une date de dispo au 15 août également.
    Bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration