Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sana
Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines

Nous nous marions le 20 FĂ©vrier 2021 - Yvelines

Sana, le 4 Janvier 2021 Ă  10:38

Publié dans Yvelines 43

Bonjour les FM 🥰 Je viens de voir que nous avons la même date de mariage en commun. Comment vous sentez vous pour le 20/02 ? Avez vous prévu de reporter ou de patienter ? Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire je suis un peu perdue ...
Bonjour les FM 🥰


Je viens de voir que nous avons la même date de mariage en commun. Comment vous sentez vous pour le 20/02 ? Avez vous prévu de reporter ou de patienter ? Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire je suis un peu perdue ...

43 RĂ©ponses

  • M
    Mariée Débutante Mai 2022 Yvelines
    Maryame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup vous faite le Halal et la salle et vous rentrez chez vous ?
    Pour la salle je javoue que 120 personnes je n'ai pas trop d'espoir ..
    • RĂ©pondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la mairie on la garde c’est trop important pour nous, mais là j’hésite même à annuler ma salle si pour février c’est mort, je me vois pas reprendre un autre photographe et à payer encore + ma salle qui m’a déjà coûté chère ... Jsuis grave dans le flou là
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2022 Yvelines
    Maryame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je vois ... du coup vous gardez la date de février pour la mairie et reporter seulement la salle ? Tu vois ça comment ?
    • RĂ©pondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison c’est faisable même si c’est pas l’idéal c’est histoire de marquer le coup... Bha enfaite nous on s’était dit qu’on voulait reporter la salle à cet été pcq on se voit mal reporter dans un an voire +, le pb c’est que mon photographe a plus de dispo le samedi jusqu’à fin 2020 et ma salle me dit ok pour report en été mais veut nous faire payer + car les tarifs sont pas les mêmes en été et en hiver
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2022 Yvelines
    Maryame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui dans l'idéal j'aurais aussi voulu le faire dans une salle ... si je le fais à la maison ce sera en tout petit comité 30 femmes et 20 hommes . Chacun dans une pièce de la maison. Ce qui fait 3 tables et 2 tables. Cest faisable. Bon pas le mariage de mes rêves mais faisable. Chacun que si on reporte on sera quand même dans le flou . Jusqu'à quand ? 1 mois, 2 mois ça va . Mais 6 mois 1 an ça fait long je trouves. Et toi ?


    • RĂ©pondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas de soucis pour le tutoiement au contraire 🥰 oui idem 120 personnes c’est archi mort c’est sur .... je pourrais réduire à 80 ou 90 grand max mais moins c’est impossible... dans l’idéal j’aimerais pouvoir faire la salle mais vu comment ça évolue c’est compliqué. Et sans indiscrétion pour ta fête que tu feras à la maison tu vas organiser ça comment et avec combien de personnes ?
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2022 Yvelines
    Maryame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement 120 personnes je t'avoue ( je me permets de te tutoyer ) que je n'ai aucun espoir ... il faut trouver une alternative. Ou réduire le nombre d'invités si tu le peux
    • RĂ©pondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la salle est louée depuis février 2020.... pour 120 personnes
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2022 Yvelines
    Maryame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah vous avez louer la salle ? Pour combien d'invités sans indiscrétion ?
    • RĂ©pondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bha un peu pareil patienter ... mais c’est angoissant pcq + le temps passe moins il y a de changement .. les restos devaient rouvrir le 20/01 ils viennent d’annoncer ce matin que ça ne sera pas le cas ...
    pareil pour ma salle je pense que c’est foutu et le faire à là maison ça va être compliqué de rassembler du monde dans un endroit fermé avec le covid .. et impossible d’utiliser le jardin à cause du froid..
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2022 Yvelines
    Maryame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai prévue de patienter en esperant que les nouvelles seront à notre faveur.. pour ce qui es des salles je ne penses pas que nous pourrions en louer une. Mais je gardes une alternative : le faire à la maison
    .. Et vous ?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration