Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sana
Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines

Nous nous marions le 20 Février 2021 - Yvelines

Sana, le 4 Janvier 2021 à 10:38 Publié dans Yvelines 0 43
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM 🥰


Je viens de voir que nous avons la même date de mariage en commun. Comment vous sentez vous pour le 20/02 ? Avez vous prévu de reporter ou de patienter ? Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire je suis un peu perdue ...

43 Réponses

Activité récente par Sana, le 11 Janvier 2021 à 13:21
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair surtout les personnes qui ne viendront pas ... si c’est pour se marier et être en panique franchement le coeur n’y est plus
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2022 Yvelines
    Maryame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voila ! Sachant que si tu le fais tes invités seront quand même pas à l aise à 100% à cause du covid. La peur de se le transmettre ect... sans parler d'amis ect... Jai une famille nombreuse moi lol
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’as tout résumer ... si je reporte c’est cet été et ma salle veut me faire payer + et mon photographe a plus de samedi de dispo jusqu’à fin 2022... et reporter sans être sure que tu pourras te marier ... moi je te cache pas que j’en peux plus de tout ca
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2022 Yvelines
    Maryame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça tout annulé. Après je ne me vois pas reporter sans cesse . Jai envie d'avancer un minimum quand même. Sachant qu'on habite pas ensemble. Cest un peu beaucoup le stress là et l'imcomprehension
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour le coup on est copines de date 😂😂
    Ah mais clairement je me sens moins seule ... pareil plus les jours passe moins ça s’arrange ... Jsuis dans l’optique de tout annuler perso ..
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2022 Yvelines
    Maryame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala on a vraiment la même date toutes les 3. Ça fait du bien de voir des personnes dans le même cas. Et en même temps je suis tellement déprimée de la tournure que prends ce covid et l influence qu il a dans nos mariages
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sana et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !

    Je vois que tu as pu échanger avec les FM dans le même cas que toi ! J'espère que cela a pu t'aider et te rassurer ! 😘😘

    Rejoins-nous sur ces discussions du jour pour te changer les idées :

    Laquelle de ces photos de couple, aimerais-tu reproduire pour ton grand jour ?

    Qui est la personne qui t'aide le plus dans tes préparatifs ?💕

    • Répondre
  • Selma
    Mariée Curieuse Février 2021 Paris
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À toi aussi que tout puisse se passer au mieux 🥰
    • Répondre
  • Selma
    Mariée Curieuse Février 2021 Paris
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’imagine bien... beaucoup de courage à toi ma belle et je te souhaite un très beau mariage quand même 😊
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil .. moi qui rêvais de faire ma Amaria et porter les tenues traditionnelles... comme tu dis on est pas maîtres de la situation, ça nous dépasse ..
    • Répondre
  • Selma
    Mariée Curieuse Février 2021 Paris
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Me parle pas des robes prévues, quand j’y repense j’ai envie de pleurer 😭😭 lol
    Mais bon c’est comme ça, on fera au mieux puis voila, on est pas maîtres de tout ça malheureusement.
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Amin InShaAllah 🙌🏼🤲🏼🥰 oui même si c’est pas la fête que je voulais avec mes 120 personnes mes robes de princesse etc au moins marquer le coup et avoir de beaux souvenirs
    • Répondre
  • Selma
    Mariée Curieuse Février 2021 Paris
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh oui j’en rêve tellement depuis longtemps de ce mariage je suis prête à tout lol. Inchallah qu’on aura nos mariages, pas exactement comme on le souhaite mais un minimum de fête quand même 🙏🏼😊💋
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair si c’est qu’une heure de trajet pour pouvoir avoir y’a cérémonie faut pas hésiter surtout en ce moment, je pourrais même en faire 2 ou 3 si je suis sure de faire ma fête 😂
    Merci c’est gentil je te le souhaite aussi 🙏🏼🙏🏼
    • Répondre
  • Selma
    Mariée Curieuse Février 2021 Paris
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha c’est vrai qu’il y’a beaucoup de ressemblance!
    C’ Impossible de faire un choix dans la famille proche comme tu dis...soit tout le monde soit personne.
    Oui c’est aussi à une bonne heure de chez moi le 77 mais bon la nana qui gère le gîte est assez flexible donc je me dis ça vaut le coup de faire une heure pour s’evite Une tonne de restrictions...J’espère que tu trouveras une solution 😊
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Décidément on a bcp de ressemblances, on est 35 de ma famille proche proche donc je me vois mal faire un choix, c’est soit tout le monde soit personne ... oui si tu as le gîte profite en pour le faire le même jour, ah ok d’accord le 77 c’est tellement loin de chez moi 🥺
    • Répondre
  • Selma
    Mariée Curieuse Février 2021 Paris
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah en effet on a les meme dates ! J’ai pensé aussi à faire un halal à la maison mais je serai vraiment dégoûtée de le faire à 10 ou 15 personnes max car rien qu’avec nos familles proche proche on est un peu plus de 30 personnes...
    Moi pour le henne, je comptais le faire à la salle enfin quand la salle était censée être ouverte donc finalement je pense que je le ferai dans le gîte le jour du halal.
    Non le gîte est dans le 77. Moi je suis de Paris même et mon futur mari du havre c’est pour ça qu’on fait le mariage en Normandie
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a exactement les mêmes dates toi et moi ... pour mon halal le 13 février j’avais loué une salle de la mairie mais c’est foutu d’avance .. du coup on s’est rabattue sur une cérémonie à la maison mais on sera maximum 10.... et pour mon henné j’ai pas encore de solutions ça sera de dernière minute je pense. le gîte que tu as trouvé est en Normandie aussi ? Je suis du 78 on est pas très très loin ...
    • Répondre
  • Selma
    Mariée Curieuse Février 2021 Paris
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les FM,


    Mariage le 20 février en Normandie pour moi et halal prévu le 13 février en région parisienne. Pour le halal j’ai réussi à trouver un gîte qui loue pour 50 personnes max, car ça aurait été trop compliqué à la maison, ensuite la mairie est maintenue le 20 février mais le domaine qu’on a loué est encore fermé et ne réouvrira sûrement pas d’ici le 20 février donc on cherche un resto qu’on pourrait privatiser pour un peu moins de 100 personnes si les resto reouvrent d’ici là....Bon courage à vous les filles
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est normal de vouloir son mariage on a payé pour et on l’a en tête depuis tellement longtemps que ça se comprend totalement, égoïstement j’aurai préféré un confinement début janvier pour être tranquille en février mais c’est pas ce qu’il se passe ...vous avez de la chance d’avoir un prestataire positif et rassurant c’est tellement rare
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais je me dis (egoistement oui je sais mais je veux mon mariage de reve) c est benef pour nous si on est encore bloqué 14jours. Comme ca on aura moins de probabilite de 3eme vague proche de notre mariage ... nous pareil pour le prix et en plus plus de place 2021 ni 2022 pour le moment et je veux a tout pris ma salle 😭. Mais le gerant nous dit qu il pense qu ils vont re ouvrir avec un nombre en fonction de la capacite de la salle (nous capacite 1500 et on est 150 invite donc large, je m accroche au moindre espoir lol). Donc je ne peux que y croire et esperer 🤞🏼
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pareil j’ai pas de plan B c’est soit c’est faisable soit je sais pas quoi faire ... moi j’y croyais jusqu’à ce matin .. ils ont annoncé que le 20/01 les restos ne vont pas rouvrir .. Bha moi aussi c’est une salle privée que j’ai loué il m’a dit qu’il est comme nous sans infos ils attendent les annonces gouvernementales, mais il m’a dit que si je devais décaler à cet été c’est faisable mais que le prix serait revu à la hausse pcq c’est la « haute saison » je trouve ça degueulasse
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2022 Yvelines
    Maryame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi vraiment !!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi le 5 mars 2021 et pour le moment on fait comme ci tout etait bon on decale pas on a pas de plan b (150 invites pas envie de reduir je veux mon mariage de reve) donc plus qu a attendre et esperer lol 🤞🏼🤞🏼 Au fond de moi j y crois un peu mais j ai beaucoup de stress aussi. La personne de ma salle (salle privée pas de salle de la commune) est confiante pour le moment. Qu en dit la personne de ta salle a toi ?
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave .... je me raccrochais à ça moi c’était mon seul espoir ... après je me dit il restera 1 mois soit ça passe soit ça casse
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2022 Yvelines
    Maryame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça sent pas bon si les restos n ouvrent pas le 20 janvier ...
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas .. cette aprem ils font une réunion pour la vaccination et l’info vient de tomber comme quoi les restos rouvrent pas le 20/01 donc à mon avis il va pas tarder à parler
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2022 Yvelines
    Maryame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le prochain discours de Macron sera quand ?
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui. Je me donne jusqu’au 10 février Max pour voir, pcq tout peut changer d’ici là
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2022 Yvelines
    Maryame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voila Halal + Mairie vous irez habiter ensemble et la salle après?
    Oui je penses que ce sera mort il faut trouver une alternative ou en tout cas reporté pour ne pas etre dépassé le jour j
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup non ça sera halal + mairie et la salle on verra après. Pareil 120 c’est foutu d’avance ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration