Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Curieuse août 2020 Drôme

Nous nous marions le 20 Juin 2020 - Drôme

Estelle, le 4 Avril 2020 à 09:22 Publié dans Drôme 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous allons nous marier le 20 juin comme vous tous, que pensez vous de la situation est ce que vous maintenez la date ou vous allez reporter ??

Merci pour vos retours !

7 Réponses

Activité récente par Palais, le 21 Mai 2020 à 22:28
  • P
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Drôme
    Palais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour aux futurs mariés !! Est ce que vous maintenez votre mariage le 20 juin ou vous décaler avez vous des nouvelles concernant les conditions de déroulement pour la cérémonie ? Merci à tous
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Drôme
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions aussi le 20 juin 2020 dans la Drôme. Mairie et salle aucuns mots d ordre pour le moment donc nous avons décidé de conserver notre date car de toute manière même un report de quelques mois ne changera guère la situation tant que nous aurons pas de vaccin !! Donc se marier dans 2 ans au final.. . On verra bien mais beaucoup de stress, de tensions quand ça fait 2 ans déjà que je m y consacre et qu il faut tout revoir à la base pour un plan B voir C avec les prestataires et disponibilites, faire de nouvelles recherches car pas libres... Et si maintenu va falloir courir pour trouver une couturière car avant le confinement impossible d en trouver une qui prend pour retouches de robe de mariée...
    • Répondre
  • Marie
    Marié Débutant Septembre 2021 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les FM,
    Finalement, nous avons reporté notre mariage du 20 juin au 10 avril 2021... J'ai appelé la mairie de Tain l'Hermitage pour reporter, et on m'a expliqué que de toute façon la publication des bans ne serait pas possible avant le 25 juin. Sachant qu'il faut attendre 10 jours pour se marier après la publication, cela voudrait dire qu'aucun mariage ne pourra être célébré avant juillet ! (Si les bans n'ont pas été publiés avant le confinement). De notre côté, on avait déjà décidé de reporter donc cela ne change pas grand chose... Si vous avez décidé de maintenir, je vous conseille d'appeler votre mairie pour savoir s'ils ont les mêmes consignes. Bon courage a toutes !!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley winking

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus Gardons espoir courage ❤️🙏
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Drôme
    Palais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions aussi le 20 juin 2020, nous nanulon pas pour le moment . On attend le 18 avril fin de la quinzaine de confinement (avant le renouvellement probable )pour appeler la mairie et voir si ils ont des indications en plus. Bon courage à tous
    • Répondre
  • Marie
    Marié Débutant Septembre 2021 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie aussi dans la Drôme ce jour là. J'ai beaucoup d'inquiétudes mais Monsieur essaye me rassurer. On a décidé de maintenir, quitte a annuler en mai si on a pas le choix. Pour l'instant, aucun de nos prestataires n'a annulé donc on se dit que c'est trop tôt pour décider de reporter. Bon courage a toutes
    • Répondre
  • Whiti
    Nouveau Marié Juin 2020 Isère
    Whiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 20 juin 2020 et nous maintenant la date !
    Tant que la salle bloque pas le nombre de personnes ou annule le rassemblement.
    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration