Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2020 NiÚvre

Nous nous marions le 20 Juin 2020 - NiĂšvre

Caroline, le 20 Mars 2020 à 07:24 Publié dans NiÚvre 1 4
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles je ne suis pas une habituĂ©e des forums mais j'ai constatĂ© que nous nous marions toutes a la mĂȘme date dans la Nievre. En ce moment je suis trĂšs inquiĂšte de la situation du coronavirus et espĂšre que le mariage pourra ĂȘtre maintenu et cĂ©lĂ©brĂ© sereinement. Êtes vous dans le mĂȘme Ă©tat d'esprit que moi? Je doit admettre que cela me depuite un peu et que je n'avance plus avec autant de joie dans les prĂ©paratifs ..
Merci Ă  vous pour vos retours peut-ĂȘtre arriverez vous a ma rassurer!

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 23 Mars 2020 à 11:34
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Caroline et Bienvenue sur la communautĂ© ! 🙂

Nous avons crée une discussion spéciale dans laquelel tu peux t'exprimer et partager avec les autres mariés :

Mariage et coronavirus

Courage à toi 💜

• RĂ©pondre
  • Gaelle
    Nouvelle Mariée Juin 2020 NiÚvre
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment il n’y a pas d’annulation de toutes les manifestations pour juin. On ce dit qu’on n’y est pas encore et que d’ici lĂ  tout aura peut-ĂȘtre reprise sa vue normal. Vu le boulot que c’est d’organisĂ© et le coup il faut espĂšre que notre date sea maintenue
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 NiÚvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement le miens est trÚs détendu aussi. Mais beaucoup d'amis ou de membres de la famille y vont eg de leur avis et certains me traitent limite irresponsable de vouloir maintenir la date... on croise les doigts en tout cas.
    • RĂ©pondre
  • Gaelle
    Nouvelle Mariée Juin 2020 NiÚvre
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans le mĂȘme Ă©tat d’esprit que toi. J’espĂšre sincĂšrement que notre mariage aura lieu. Je profite d’ĂȘtre Ă  la maison pour continuer mes prĂ©paratifs mais avec effectivement moins de motivation car la peur me gagne. Mais comme me dit mon futur mari d’ici lĂ  tout devrait ĂȘtre apaiser. ( les mecs sont plus dĂ©tendu que nous... encore heureux ) 😊
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration