Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre

Nous nous marions le 20 Juin 2020 - Nièvre

Caroline, le 20 Mars 2020 à 07:24 Publié dans Nièvre 1 4
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles je ne suis pas une habituée des forums mais j'ai constaté que nous nous marions toutes a la même date dans la Nievre. En ce moment je suis très inquiète de la situation du coronavirus et espère que le mariage pourra être maintenu et célébré sereinement. Êtes vous dans le même état d'esprit que moi? Je doit admettre que cela me depuite un peu et que je n'avance plus avec autant de joie dans les préparatifs ..
Merci à vous pour vos retours peut-être arriverez vous a ma rassurer!

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 23 Mars 2020 à 11:34
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Caroline et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Nous avons crée une discussion spéciale dans laquelel tu peux t'exprimer et partager avec les autres mariés :

Mariage et coronavirus

Courage à toi 💜

• Répondre
  • Gaelle
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Nièvre
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment il n’y a pas d’annulation de toutes les manifestations pour juin. On ce dit qu’on n’y est pas encore et que d’ici là tout aura peut-être reprise sa vue normal. Vu le boulot que c’est d’organisé et le coup il faut espère que notre date sea maintenue
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement le miens est très détendu aussi. Mais beaucoup d'amis ou de membres de la famille y vont eg de leur avis et certains me traitent limite irresponsable de vouloir maintenir la date... on croise les doigts en tout cas.
    • Répondre
  • Gaelle
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Nièvre
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans le même état d’esprit que toi. J’espère sincèrement que notre mariage aura lieu. Je profite d’être à la maison pour continuer mes préparatifs mais avec effectivement moins de motivation car la peur me gagne. Mais comme me dit mon futur mari d’ici là tout devrait être apaiser. ( les mecs sont plus détendu que nous... encore heureux ) 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration