Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Curieuse Septembre 2020 Val-de-Marne

Nous nous marions le 20 Juin 2020 - Val-de-marne

Nathalie, le 13 Avril 2020 à 22:20 Publié dans Val-de-Marne 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Mariage prévu pour le 20 juin 2020.
Qui y croit encore ?? Qui a reporté et à quand ?? Avez vous des nouvelles des mairies ou des églises ???

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Avril 2020 à 13:05
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Val-de-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Nous s'est pareil. On y croit encore. On a envoyer un mail à la salle et demain j'envoie un mail à la mairie pour savoir si ils ont plus dinfo.

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Débutante Juin 2020 Val-de-Marne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à tous 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Débutante Juin 2020 Val-de-Marne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous y croyons encore un peu, surtout moi. Tant que nous n'avons pas d'informations de la part de la mairie nous maintenons la date. Demain j'appelerais la salle pour savoir s'ils ont plus d'infos que nous. J'ai déjà contacté le service de photobooth qui a été très compréhensif.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Val-de-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Là oui je comprend. Je ferais la même chose même si mes parents sont moins loin que les votre (ils sont en Corse).
    Je vous souhaite bon courage
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Débutante Mai 2022 Val-de-Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Nathalie,
    Même avec toute notre espoir nous restons réaliste. Mes parents originaires de Martinique doivent faire le déplacement jusqu’en métropole et jusqu’à l’heure les vols ne sont pas fonctionnels. Je refuse de me marier sans la présence de mes parents c’est aussi une des raisons pour laquelle nous reportons.
    Merci à vous 😇
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Val-de-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir Fanny

    Oui c'est vrai que le 20 juin c'est demain mais bon il faut y croire.Bon courage à vous
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Val-de-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Soraya
    Pour le moment nous maintenons la date et je verrais demain avec la mairie de La Queue En Brie si ils en savent un peu plus ou non.

    Nous y croyons, espérons et croisons les doigts pour que tout soit OK le 20 juin.
    Bon courage à vous
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Débutante Mai 2022 Val-de-Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir


    Nous avons pris la sage décision de reporter par prudence. Le 20 juin c’est demain et avec tout ce qui se passe nous ne voulons pas prendre de risques. Nous préférons repousser et avons prévenu nos invités. La mairie de Vitry-sur-Seine est trop dans le flou et cela ne nous rassure pas. Nos prestataires sont très communicants et compréhensifs et ont accepté le report à l’année prochaine (juin 2021) dans de meilleures conditions. Il faut parfois être patients! Ce qui est certain c’est que nous sommes de toute façon mariés dans nos cœurs depuis déjà plusieurs années 💝 . Prenez soin de vous Et bon courage pour ceux qui maintiennent leur union en juin 2020.
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Nathalie,
    La mairie de vitry sur seine n'avait pas d'info la semaine dernière par mail.

    Notre priorité 1 : maintenir au maximum la mairie même si ce sera en petit comité le 20 juin 2020.
    Nous attendons des directives gouvernementales plus précises. Son discours est imprécis et prête à confusion.
    Soyons honnête, je pense que c'est mort. Mais il faut attendre l'annonce sans équivoque pour pouvoir prétendre à des remboursements auprès des prestataires.
    Nous ne souhaitons pas reporter. Projet bébé prévu en 2021. Donc aucune envie d'un mariage l'an prochain. Dés qu'on pourra, on se fera une petite fête avec la famille proche dans le jardin des beaux parents.
    Éventuellement, on fera p.e une fête pour nos 2 ou 3 ans de mariage et sûrement 1 bébé j'espére.
    Bon courage à tous🤞 que souhaitez vous faire ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration