Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée août 2021 Finistère

Nous nous marions le 21 Août 2021 - Finistère

Elodie, le 3 Décembre 2020 à 13:32 Publié dans Finistère 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

La date de notre mariage est prévue le 21 aout l'année prochaine. Je commence un peu à m'inquiéter sur les conditions actuelles ... C'est également un peu compliqué pour prendre des rdv etc .. De votre coté tout avancer comme vous le souhaitez ou avez-vous aussi des petites choses qui se compliquent ?

En attendant nous continuons de chercher pleisn d'idées pour la déco et nous avons hâte que ce moment arrive !

3 Réponses

Activité récente par Christelle, le 11 Janvier 2021 à 09:45
  • Christelle
    Mariée Experte août 2021 Ille et Vilaine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Elodie, j'espère que tu as réussi à avoir des rendez-vous ou du moins des contacts pour tes différents prestataires. Si tu es toujours en attente de certaines réponses tu peux toujours commencer à penser à un thème si tu en choisis un pour la décoration. Nous, beaucoup de choses sont bouclées puisque notre mariage était prévu initialement le 4 juillet 2020. Je vais me replonger dans la préparation pour tout remettre à jour. Bon courage

• Répondre
  • Maëlle
    Nouvelle Mariée août 2021 Finistère
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Elodie,

Je n'avais pas répondu encore a votre message initial en pensant que d'autres le ferais, et je vois avec surprise que ce n'est pas le cas, je me lance donc:
    Nous nous marions le 21/08/2021 également mais a Carhaix et nous avions commencé a chercher le lieu et le traiteur dès le premier confinement, les entreprises nous faisant bien comprendre que comme l'année 2020 a été celle du report des mariages en 2021, il ne fallait pas trainer pour réserver ! Les plus gros morceaux du mariage sont donc déjà réservés (salle, traiteur, DJ), maintenant on prends le temps de choisir notre déco et de peaufiner les détails 😊 j'essaye de me dire que 2021 ne subira pas le même sort que 2020 afin de garder espoir ! N'hésitez si vous voulez échanger plus amplement,
    Maëlle
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !

Il faut garder espoir et rester positif 💕🙏

Je te partage des discussions sur le sujet pour t'aider :

Ondes positives pour les fm de 2021 🍀💪🏻❤

Gardons espoir 🤞🏽🍀

Quelle déco auras-tu ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration