Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée Débutante Août 2021 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 21 Août 2021 - Ille et Vilaine

Gaelle, le 18 Juillet 2020 à 10:47 Publié dans Ille et Vilaine 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs mariés,


Nous nous marions le 21/08/2021où en êtes vous dans vos démarches ? préparatifs ?Nous sommes contents d'avoir tout bloqué avant l'état d'urgence sinon c'était compromis pour la date vu tous les mariages 2020 reportés en 2021



9 Réponses

Activité récente par Maëlys, le 18 Août 2020 à 23:15
  • Maëlys
    Mariée Curieuse Août 2021 Ille et Vilaine
    Maëlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Amélie !

    Excellent, au même endroit ! Je te souhaite le meilleur pour ton mariage samedi et passe le bonjour à Françoise et Jean-Philippe Smiley winking.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Maëlys ! Je me marie ce week-end au Domaine de la Chasse. Dans 1 an quasi jour pour jour c’est toi ! Quelle coïncidence !
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous nous marions le samedi 21 août 2021, suite à un report de mariage prévu le week-end qui arrive ( 22 août 2020) mais bon c’est comme ça. Nous sommes pas mal en place pour le mariage nous n’avions pas distribué nos faire part pour cette année alors on a des petites modifications à faire. Sinon j’ai été contrainte de devoir récupérer ma robe. Tous nos prestataires nous on suite dans notre report de mariage.
    Bonne préparation pour tous.Bonne soirée 😊
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Débutante Août 2021 Ille et Vilaine
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Maëlys


    Super moi je fais ma robe sur mesure jai rdv le 12 septembre et c'est le jour de mon anniversaire !!.😉😊😊parfait pour la tenue du futur marié ça va être beau en uniforme..mon fils fait des études pour être GiGN😉bons préparatifs
    • Répondre
  • Maëlys
    Mariée Curieuse Août 2021 Ille et Vilaine
    Maëlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Nous nous marions le 21 août 2021 en Ille-et-Vilaine et pour l'instant nous avons le principal : domaine, traiteur pour le samedi et pour le retour, photographe, DJ, décoratrice. Je prendrai RDV pour ma robe d'ici septembre afin d'attendre la sortie de la collection 2021. Mon futur mari quant à lui sera en vareuse (gendarme oblige) mais nous lui chercherons un costume plus décontracté pour la soirée.

    Au plaisir de discuter de nos préparatifs respectifs Smiley smile

    Maëlys

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2020 Ille et Vilaine
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions le 20 août et tout est presque calé sauf... La robe de mariée. Il manque aussi le coiffeur et le maquillage
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Débutante Août 2021 Ille et Vilaine
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Mélisandre


    Nous essayons d'organiser ce mariage à la perfection et je suis très organisée, mon métier l'oblige 😉oui bien heureusement bcp de prestataires de réserver en février avant le début de l'état d'urgence sanitaire 😰 le site bucolique (ancien moulin) traiteur, chanteur privé avec sa guitare (surprise au marié )😁,magicien, comique (faux serveur), spectacle de feux, décoratrice, village tipis, photographe, vidéaste, coiffeuse maquilleuse ça va être magique et les convives seront ravis c'est un stylisteDébut octobre nous sommes conviés à venir déguster tout ce que propose le traiteur afin de bien choisir les animations au cocktail et le repasNous sommes éleveurs de chevaux et je vais faire la surprise à mon FM et les invités d'arriver à cheval 🐎Nous nous marions le 21 Août 2021 - Ille et Vilaine 1
    Nous nous marions le 21 Août 2021 - Ille et Vilaine 2
    c'est un styliste qui va faire ma robe et j'ai enfin trouver celle qui me correspond c'est a dire pas blanche, sobre,choc et a la fois originale j'ai rdv en septembre 😊 (voir photo jointe ) c'est un remariage il est hors de question de porter une 2ème fois une robe blanche
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gaelle !

    Félicitations pour ton mariage !

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    13 questions à poser à votre traiteur

    Mon top 5 des choses à dire à son dj

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions le 14 août 2021. Pour nous, tout est déjà quasiment prêt car il s’agit d’un report de mariage initialement prévu le 4 juillet dernier. Je vous souhaite un bon chemin de préparatifs, vous avez le temps si vous avez déjà trouvé le lieu 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration